@Anfhidl° Coucou de la même ville ahah
Mon copain a de la dermite séborrhéïque, et en arrêtant le sebiprox, la seule chose qui lui permet d'être tranquille c'est de se laver les cheveux quotidiennement...
Pourtant j'ai essayer plein de masques maison avec de l'argile, d'autres poudres lavantes, une huile anti-démangeaison à laisser poser de chez mademoiselle bio, mettre des huiles essentielles dans son shampoing et même le shampoing traitant de ballot-flurin
Bref, c'est la seule solution qu'on a trouvé pour qu'il n'ait pas à prendre des trucs cracra (il était même à la cortisone locale sur le cuir chevelu)
Alors après, si c'est plus du psoriasis c'est différent, en tout cas bon courage !
Je viens d'acheter le shampoing pour cheveux gras de Mélo ayurvéda qui est en promo sur private green, j'en ai entendu que du bien, et on est sur une toute petite entreprise, donc j'ai hâte de tester
@BravoCharlie Je me demande si la crème hydratante de mademoiselle saint germain te conviendrait. J'avais adoré cette crème ! Pas trop lourde et hydratante comme il faut.
Sinon mon copain utilise la crème SOS de madras, et pour rien il n'en changerai, elle est top