@dodoindo Pour les longueurs j'utilise principalement l'après-shampoing centifolia.
J'ai aussi le masque aroma-zone, mais j'aime pas l'odeur donc je l'utilise peu (et si je l'utilise c'est plutôt en soin avant shampoing : je mouille légèrement mes cheveux, je réparti le masque sur mes longueurs et je laisse poser 20-30 min avant de filer à la douche, rincer et faire mon shampoing comme d'habitude)
Et j'utilise la crème lactée de Denovo en soin sans rinçage, je la trouve top !
Après j'ai les cheveux fins donc ils aiment pas les choses trop lourdes, par exemple les bains d'huile c'est pas du tout pour moi.
J'ai aussi le masque aroma-zone, mais j'aime pas l'odeur donc je l'utilise peu (et si je l'utilise c'est plutôt en soin avant shampoing : je mouille légèrement mes cheveux, je réparti le masque sur mes longueurs et je laisse poser 20-30 min avant de filer à la douche, rincer et faire mon shampoing comme d'habitude)
Et j'utilise la crème lactée de Denovo en soin sans rinçage, je la trouve top !
Après j'ai les cheveux fins donc ils aiment pas les choses trop lourdes, par exemple les bains d'huile c'est pas du tout pour moi.

) du coup je ne sais pas trop où chercher.
), mais en même temps elle est censée s'y connaitre donc ça m'interroge.
C'est vrai que j'ai tendance à me dire que je sais ce que je fais avec mes cheveux, mais face à un.e coiffeur.se je me sens toujours hyper intimidée, alors qu'effectivement ma routine me convient quoi. Je me demande à quel point ses conseils étaient sourcés du coup, j'ai pas osé lui demander, je me suis sentie trop jugée pour oser m'imposer.
et j'ai repéré une boutique qui vend des produits des savons de Joya du coup je vais y faire un tour voir à quoi ça ressemble en vrai 
!