Je reviens après quelques temps (Je suis en arrêt de travail et je redécouvre mon corps et mes cheveux, avec l'envie de bien prendre soin d'eux
).
Je cherche un nouveau shampoing pour mes cheveux qui les rejettent les uns après les autres. Alors que je réussissais à espacer à 4 jours, c'est retombé à un shampoing 1j/2, avec les cheveux plats et mous dès le lendemain du shampoing et légèrement gras (surtout devant).
J'alterne en ce moment avec un shampoing solide lavande de la biocoop, un autre liquide à la reine des prés et un shampoing sebiprox pour traiter une dermite séborrhéique (on m'a aussi diagnostiqué un psoriasis. Bref : des pellicules qui grattent et sont en poussée
).
On m'a pas mal parlé des savons de Joya (et je crois avoir lu un ou deux avis bons ici même).
Aussi, j'ai vu qu'ils proposaient des sérums, dont un spécifiquement pour les peaux sensibles (type rosacée, rougeurs). Les miennes ne me complexent pas trop-trop, mais les atténuer ne serait pas de refus (surtout quand elles brûlent
). Quelqu'un l'a déjà testé ?