@Anfhidl° Pour les cheveux, le henné (et les autres poudres ayurvédiques) peut peut-être aider à donner une impression de cheveux plus gainés et volumineux. Sinon il y a d'autres recettes naturelles (huile de moutarde par exemple) mais je ne suis pas sûre que l'efficacité soit vraiment prouvée...
Pour les rougeurs, ta routine semble très bien mais je pense qu'il faudrait rajouter une crème solaire. Si c'est de la couperose, c'est très conseillé. Et sinon il me semble que l'huile de chanvre est pas mal pour ce type de problématique aussi
Pour les rougeurs, ta routine semble très bien mais je pense qu'il faudrait rajouter une crème solaire. Si c'est de la couperose, c'est très conseillé. Et sinon il me semble que l'huile de chanvre est pas mal pour ce type de problématique aussi

). Je n'ose pas retourner aux déodorants solides car de mémoire ça laissait une sacrée marque sur les vêtements, pour ne pas dire qu'ils finissait cartonnés sur la zone...
)! D'ailleurs je me retrouve avec plein de déos testés 3 jours, je sais pas quoi en faire
...
)! Il ne fait pas de marques sur les vêtements sauf si on en mets trop.