@Mamy_Plug pour moi, the huile essentielle pour le deo c'est la palmarosa. Ça fait pas que "désodoriser", ça "annule" un peu l'odeur.
) avec de la menthe poivrée, qui a une odeur plus "forte" et fraiche.
Je n'ai pas prêté attention aux effets sur la peau ou autre. Le flacon dure vraiment très longtemps, il m'en reste plus de la moitié après 2 cures de 3 semaines espacées; je ne sais pas si ça se conserve aussi longtemps par contre
). Seul point à préciser : je crois qu'il y a un peu d'alcool dans la composition (je sais que ma mère y est très sensible et le macérât de tilleul (je crois ?) lui a par conséquent donné des migraines
). Justement elle m'a dit qu'elle me donnerait son flacon de tilleul donc je pourrai faire un retour également si j'ai l'occasion d'en prendre.
.
)
Et j'ai ma bouteille depuis février, je suis seulement entrain de la finir, donc ça dure longtemps en plus pour moi.)
J'en ai pris un autre qu'on m'avait aussi conseillé ici je crois (Où dont j'avais lu que la compo était à peu près ok je crois, enfin j'espère ne pas m'être trompée
)
). Merci 

).
Je n'ai pas de verveine exotique (litsée citronnée ?) mais effectivement j'ai vu qu'elle était indiquée en cas d'anxiété. Par contre je crois que j'aime moins son odeur, un peu "pointue".
Sinon en mélange tout fait la tisane "Marchand de sable" de Clipper est assez relaxante en plus d'être bonne (mais j'avoue me faire un peu avoir par leurs packagings que j'adore en plus du goût
).