Coucou!
Vous auriez des conseils pour bien choisir son éponge konjac et surtout pour l'entretenir?
Edit. Question entretien, je vois qu'on peut la placer au frigo dans un bocal en verre pour éviter qu'elle ne durcisse et la désinfecter toutes les semaines à l'eau bouillante, c'est ce que vous faites?
Vous auriez des conseils pour bien choisir son éponge konjac et surtout pour l'entretenir?
Edit. Question entretien, je vois qu'on peut la placer au frigo dans un bocal en verre pour éviter qu'elle ne durcisse et la désinfecter toutes les semaines à l'eau bouillante, c'est ce que vous faites?

Dernière édition :

De plus comme tout est made in France, avec des produits pas déconnants (Justement, le fait que ce ne soit pas des huiles ou produits qui viennent de loin me fait vraiment plaisir), une consigne et autre je trouve que les 21 euros sont très bien placés (Ca me semble être le juste prix en fait).
Et je veux bien un retour dans quelques temps sur ce que tu penses de la crème du coup.
, pourtant c'était au printemps donc il ne faisait pas si froid/humide que ça), j'ai testé les trempages hebdomadaires dans du vinaigre blanc (dilué) mais rien n'y a fait ça revenait ! Je l'ai jetée, mais j'étais un peu dégoûtée car elle n'était pas du tout abîmée.
J'aimais bien l'effet gommant doux...