Je viens de trouver cet article sur Madz.
@Dame Verveine Du coup tu attends combien de temps avant qu'elle se réhydrate? Apparemment ça peut prendre un peu de temps. C'est une éponge ''toute simple'' ou elle est chargée en actif(s)?
@Dame Verveine Du coup tu attends combien de temps avant qu'elle se réhydrate? Apparemment ça peut prendre un peu de temps. C'est une éponge ''toute simple'' ou elle est chargée en actif(s)?

De plus comme tout est made in France, avec des produits pas déconnants (Justement, le fait que ce ne soit pas des huiles ou produits qui viennent de loin me fait vraiment plaisir), une consigne et autre je trouve que les 21 euros sont très bien placés (Ca me semble être le juste prix en fait).
Et je veux bien un retour dans quelques temps sur ce que tu penses de la crème du coup.
, pourtant c'était au printemps donc il ne faisait pas si froid/humide que ça), j'ai testé les trempages hebdomadaires dans du vinaigre blanc (dilué) mais rien n'y a fait ça revenait ! Je l'ai jetée, mais j'étais un peu dégoûtée car elle n'était pas du tout abîmée.
J'aimais bien l'effet gommant doux...
) Et du rhassoul en gel pour le visage, de la poudre mélangé à de l'eau et le combo est plutôt pas mal