@P'tite Ju' Ah oui merci ! Alors cette marque, je ne crois pas avoir vu ça dans tout les mag's que je suis allée voir. ils ne disent pas clairement que c'est du henné enfait? Ils disent poudres végétales colorantes mais quoi ? (ah j'ai trouvé ça ;"
Terre de couleur marie l'argile avec les couleurs, les huiles essentielles, les plantes et les épices, les fleurs et les fruits"
Mais j'avoue que c'est pas mal oui, à voir.
Dimanche j'ai voulu faire le mélange de Radico mais pff j'ai mis trop d'eau .. Pas grave j'ai badigeonné mon crâne avec. Laissé posé 3/4h et au moment de la douche, j'ai mis la fin en shampoo enfait! Ca a pas trop mal tenu mais bon ca fait 2 jrs quoi enfin 3 car hier j'ai fais un peu de shampoo sec au dessus des oreilles (c'est là que ca regraisse plus vite en général mais moins que d'habitude, j'avoue. MAis là je suis bonne à les laver ce soir.
Edit ; j'ai trouvé un autre site plus complet! autant pour moi,
oui y'a du henné =
Oui alors, moi je serais bien tenté par le miel effectivement ou Sable! A voir!
Tu l'as acheté où du coup ?
Bon du coup voilà j'hésite à tester le henné maintenant! bon, j'avais pris le neutre, donc ça contrecarrera pas avec un teinté.
Et ils parlent que de l'application sur les racines, t'as mis sur toute la longueur?
Terre de couleur marie l'argile avec les couleurs, les huiles essentielles, les plantes et les épices, les fleurs et les fruits"
Mais j'avoue que c'est pas mal oui, à voir.
Dimanche j'ai voulu faire le mélange de Radico mais pff j'ai mis trop d'eau .. Pas grave j'ai badigeonné mon crâne avec. Laissé posé 3/4h et au moment de la douche, j'ai mis la fin en shampoo enfait! Ca a pas trop mal tenu mais bon ca fait 2 jrs quoi enfin 3 car hier j'ai fais un peu de shampoo sec au dessus des oreilles (c'est là que ca regraisse plus vite en général mais moins que d'habitude, j'avoue. MAis là je suis bonne à les laver ce soir.
Edit ; j'ai trouvé un autre site plus complet! autant pour moi,
oui y'a du henné =
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu l'as acheté où du coup ?
Bon du coup voilà j'hésite à tester le henné maintenant! bon, j'avais pris le neutre, donc ça contrecarrera pas avec un teinté.
Et ils parlent que de l'application sur les racines, t'as mis sur toute la longueur?

C'est toujours bon à savoir! Car comme tu l'as vu, on tâtonne un peu à droite à gauche!
Ensuite je suis passée par une phase retour au tout chimique mais c'était pas forcément mieux donc maintenant je suis dans une situation de compromis je dirais
Et au niveau des shampoing j'aime assez les marques classiques comme coslys, lavera (j'ai un shampoing de la marque unique haircare qui est pas mal aussi)
! Pour le rinçage tu peux mettre de l'eau froide pour bien resserrer les écailles, et puis peigner tes cheveux la tête en avant : ça stimule les racines et ça fait du volume. Et je ne pense pas que ça soit déconseiller de faire une cure de vitamine C en même temps que la levure de bière (le soucis c'est que tu ne saura pas ce qui te fait le plus d'effets).
J'ai testé toutes sortes de shampoings clean, solides ou liquides, je prend soin de bien rincer et termine par un rinçage au vinaigre de cidre, ça aide mais ce n'est toujours pas ça.

Si jamais un jour je trouve une solution je viendrai la partager ici !
).
(c'est un peu nase pour un shampoo quand j'y pense).