@P'tite Ju' Bon j'ai retrouvé mes photos (une galère mon pc ne reconnait plus mon téléphone!).
Voilà un peu les couleurs photos prises en Aout et septembre et je mets les 4 car... tout dépend de la lumière enfait. Et en ayant fait des soins au brou de noix. Mais je ne retrouve pas de photos avant que je me lance dans les soins! La déco, c'était un peu plus comme la 4eme photos en + blond méché, je dirais!
Et l'objet du délit, c'est ça :

Même le site n'a pas voulu la mettre avec 4 essais, il n'a rien voulu savoir! j'ai du la modifier ! 
Voilà un peu les couleurs photos prises en Aout et septembre et je mets les 4 car... tout dépend de la lumière enfait. Et en ayant fait des soins au brou de noix. Mais je ne retrouve pas de photos avant que je me lance dans les soins! La déco, c'était un peu plus comme la 4eme photos en + blond méché, je dirais!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et l'objet du délit, c'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je vais essayer à coup sûr dès lundi !

). Mais si ça peut aussi servir à autre chose c'est pas plus mal, j'aime bien les trucs multifonction !
) et j'utilise beaucoup de produit pour un seul lavage et je le trouve assez cher pour la quantité de produit (environ 10€ pour 55g si je ne me trompe pas).