Petit retour sur des produits achetés récemment, haut les cœurs, je suis déçue :
-
dentifice solide Lov'Frog : malgré son prix abordable pour la quantité (comparé aux autres marches, je trouve toujours ça aussi cher même si la promesse est de remplacer 2 tubes de dentifrices), je n'aime pas l'utilisation, je ne trouve pas ça hygiénique de frotter la brosse à dent mouillée dessus et surtout il faut le laisser ouvert tout le temps pour qu'il sèche; sinon ça ne mousse pas vraiment (donc le truc coule quand tu te brosse les dents, on adore); et il y a trop d'HE, pourtant j'dore la menthe, mais là je sens que mes gencives n'aiment pas du tout (douleurs après brossage, ça ne me fait jamais ça avec un dentifrice en tube)... Du coup un peu déçue, au bout de 2 semaines je n'ai pas tenu je suis repassée au tubes et je laisse mon conjoint l'utiliser (lui est moins difficile que moi

).
-
déo Oolution : odeur très particulière (pourtant encore une fois je kiffe les odeurs agrumes, c'est genre ma passion, mais là juste nope), texture crémeuse surprenante, n'irrite pas la peau et ne tâche pas contrairement au Schmidt, mais efficacité mitigée (journée basique ça va, mais dés qu'il y a un coup de chaud ce n'est pas efficace pour moi

). J'en attendais beaucoup mais là je suis déçue... Même si au final il surpasse le Schmidt car ni irritation sur peau épilée, ni tâche sur les vêtements foncés à déclarer !