La Slow Cosmétique: apprenons à consommer plus raisonnablement

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
@PrincessMey Je suis encore en phase de test de l'après shampoing des Savons de Joya, je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois jusque là, mais je le trouve vraiment super ! J'ai encore un peu de mal à juger si j'en mets assez ou non mais mes cheveux ont l'air contents et mes boucles sont dessinées, je suis super contente :happy:
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
J'ai une amie qui a les cheveux secs et les pointes cassantes. Est ce que vous avez des produits ou des astuces ? (Elle a des mèches colorées aussi) S'il vous plait :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Iseult la rousse
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Dites, vous utilisez quoi comme sérum ?
Actuellement j'utilise celui d'aroma zone à l'acide hyaluronique qui est vraiment imbattable niveau rapport qualité prix.
j'aimerai bien en prendre un à la vitamine C pour le prochain, si vous avez des recommandations :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Jinko et Mamy_Plug
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@-June-
J'en utilise deux en même temps :lunette:
Sur le menton et le front, où j'ai tendance à avoir des boutons facilement, j'utilise celui-ci, de chez Pulpe de Vie. Pas donné, mais vraiment ça m'a changé la vie, je n'ai quasiment plus aucun boutons au menton (juste un de temps en temps quand je vais avoir mes règles).

Et sur le reste du visage, en ce moment, j'utilise le sérum désaltérant de Clémence et Vivien. Il est top !
Juste avant, j'utilisais celui de Pulpe de vie, que je trouvais pas mal, mais celui de Clémence et Vivien est quand même bien moins cher !
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
@-June- ça apporte quoi la vitamine C ? J'ai celui de chez ordinary à l'acide salycilique et ça me permet de venir le conseiller à celleux qui ont la peau grasse. C'était une catastrophe, je n'en pouvais plus et j'ai découvert celui-là via les commentaires sous une video de coline et ça a été radical. Avec le masque.


Maintenant, je cherche un shampooing parce que j'ai le même problème de gras. En plus, je suis sous minoxidil pcq je me dégarnis de ouf (bientôt je viens chercher les reco perruques :-) )et du coup, ils sont vite cracra.
En parallèle, en attednant le rv dermato j'avais pris la cure d-lab (l'entre deux, pcq celle avec trois trucs c'était vraiment pas gérable financièrement). Evidemment, moins d'un mois, je ne vois pas encore les effets, mais le dermato m'a dit que c'était bien pcq il y avait de la cystine. Et le service client de d-lab m'a fait un mail pour me demander si j'avais bien reçu et pour me dire que j'avais droit à une petite consult avec elleux de 20 min... vraiment top quoi. Je viendrai donner des nouvelles si ça intéresse. Mais comme il y a le minoxidyl on ne pourra pas savoir ce qui a agi et en quelle proportion
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@ErinWayne ah oui pas bête du tout de cumuler :lunette: merci beaucoup pour les recommandations ! tu sais si on trouve la marque pulpe de vie en magasin ?

@dodoindo de mémoire c'est principalement un anti oxydant/anti age (pour les rides, ridules, etc).

J'avais bien envie de me faire une cure pour rebooster un peu ma peau
 
  • Big up !
Réactions : ErinWayne et dodoindo
27 Avril 2017
335
1 409
1 714
@-June- Je trouve certains produits Pulpe de Vie chez Auchan ! Mais pas tout... J'utilise aussi le déo de chez eux, et je le trouve pas en grande surface :sweatdrop:
J'avais trouvé sur le site la carte de leurs points de vente. C'est surtout dans les grandes villes je pense :erf:
 
  • Big up !
Réactions : -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes