M
Membre supprimé 198896
Guest
@Patacha Tu utilises quels produits des secrets de Loly
? Et tu a quel type de boucles ?
Je suis entre le 3A et 3B et j'aimerais changer ma routine capillaires (actuellement : shampoing neutre Dessert Essence + AS Dessert Essence + huile de brocolis et masque nourrissant Mademoiselle Bio 1x par semaine. C'est pas mal mais je frisotte un peu trop, et sachant que je n'ai pas envie de faire des soins aux poudres ou henné).
? Et tu a quel type de boucles ?Je suis entre le 3A et 3B et j'aimerais changer ma routine capillaires (actuellement : shampoing neutre Dessert Essence + AS Dessert Essence + huile de brocolis et masque nourrissant Mademoiselle Bio 1x par semaine. C'est pas mal mais je frisotte un peu trop, et sachant que je n'ai pas envie de faire des soins aux poudres ou henné).
) puis le boost curl derrière. Récemment a la place du smoothie je mets le Curl Potion. Les cheveux paraissent moins lourds avec je pense. Mais faudrait que je realterne des tests. Bref tout ça sur cheveux humides après shampoing et AS tête en bas en faisant squich squich faire le haut toussa toussa. L'AS démêlant des savons de Joya est super aussi.
) sauf que depuis le Brexit c'est devenu n'importe quoi, 15€ le pain de savon pour le visage, 28€ le pot de gommage. Je me souviens de l'époque où leurs bombes de bain étaient à 3/4€ maintenant elles sont à 8€ 

? C'est quoi votre routine visage ? Depuis ma grossesse c'est la cata pour moi niveau rougeurs sur les joues / nez, j'avais espoir que ça s'améliore avec le temps mais ce n'est pas le cas donc je vais essayer d'adapter mes soins
... J'ai juste essayé une crème solaire teinté mais ça couvre rien et ma peau étouffe donc j'ai vite laissé tomber, plus envie de camoufler le soucis mais de le traiter.
)
. J'essaie de ne plus "voir" mes rougeurs (on va dire qu'avec un bébé, mon esprit s'occupe facilement
). Dans ma routine du matin, je lave mon visage à la gelée/au savon saponifié à froid + je fais un pshit d'hydrolat (lavande, rose, fleur d'oranger, helicryse, selon ce que j'ai acheté. Parce que j'aime bien ces odeurs !) + je mets une crème à la rose musquée bio (plutôt l'hiver)