Non, mais il faut être en age de voter, d'après ce que la mairie m'a dit.Copenhague a dit :Tiens, j'aurais adoré participer au dépouillement, moi ; il fallait faire des démarches spéciales ?
Non, mais il faut être en age de voter, d'après ce que la mairie m'a dit.Copenhague a dit :Tiens, j'aurais adoré participer au dépouillement, moi ; il fallait faire des démarches spéciales ?
Posté par Lylo
D'un point de vue extérieur, ça fait vraiment bizarre de voir l'engouement que cela provoque, même chez les jeunes apparemment. Parce que nous, en Belgique, on élit notre gouvernement, mais il ne me semble pas que ça aie autant d' "importance" dans la vie des gens (et c'est bien dommage, il faudrait arriver une bonne fois pour toutes à conscientiser la population).
C'est surtout qu'on n'a pas d'équivalent au poste de président. Le roi n'a presque aucun pouvoir, et celui-ci appartient au gouvernement qui est "dirigé" par le premier ministre, mais vous en avez un aussi...
Bref...
Copenhague a dit :J'arrive tard, je sais, mais je découvre ça. C'est bête, j'aurais aimé le trouver avant, pas parce que ça m'influence mais parce que c'est marrant ... Je fais le test, je reviens donner la réponse
21% de mêmes références culturelles avec Bayrou et Ségolène.Copenhague a dit :J'arrive tard, je sais, mais je découvre ça. C'est bête, j'aurais aimé le trouver avant, pas parce que ça m'influence mais parce que c'est marrant ... Je fais le test, je reviens donner la réponse
Copenhague a dit :Tiens, j'aurais adoré participer au dépouillement, moi ; il fallait faire des démarches spéciales ?