La soirée électorale sur madmoiZelle.com

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
~Leev~ a dit :
Mdr, j'ai fait la même chose. Et le premier bulletin jeté que j'ai vu était un Sego.
Ben en fait ils étaient tous retournés, et j'ai mis vite fait la main dedans pour voir c'était quoi le reste, mais comme ça dépassait de l'isoloir, ça la foutait trop mal, mais j'ai rien vu "d'intéressant" (sauf mon bulletin Ségolène haha, que j'ai mis bien en vue)
Ma mère par contre a vu plusieurs Ségo, aussi.

Mais en fait, moi j'en ai pris que deux, les gens font pareil je pense, sauf mon père hors sujet qui a pris les douze bulletins, Schivardi compris, mdr.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai pris tous les bulletins aussi, même Schivardi comme tu dis. Mais moi, c'est ce qu'on m'avait dit de faire. Je voulais tellement pas prendre Lepen et Sarko pff.
Et là où j'ai voté, les gens ont plutôt déchiré en deux les bulletins donc on pouvait lire. J'ai voulu mettre ma main, mais comme toi j'avais trop honte parce qu'on voyait la poubelle de l'extérieur.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
(Je précise que Schivardi c'est une private joke avec mon père, qui nous fait vraiment trop rire, ou pitié, c'est selon :P)
Enfin, chez moi, ils étaient trop à la masse ceux qui tenaient le bureau de vote, ils arrivaient même pas à faire le pourcentage de gens qui avaient voté entre 8 et 9, mdr. :rolleyes:
Donc bah, pour les bulletins, ils s'en foutaient un peu, je savais même pas que c'était obligé... En tout cas, le tas le plus haut (des 4 principaux je parle) était celui de Ségolène, chez moi, en tout cas.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Je dirais pas stressée mais tout excitée depuis hier. Je passerai dans la soirée aussi, histoire de crier des "houras" ou pas (je garde espoir) :rolleyes:

Copenhague, je confirme ce qu'a dit Sensy pour le dépouillement ; on a proposé ce matin à ma soeur et à son copain de venir aider. Donc pas de démarche sépciale.

Ah, et petite anecdote pas intéressante : je reviens d'une braderie et j'ai entendu un gars qui disait "de toute façon, si y'a Le Pen/Sarkozy, j'aurais envie que tout le monde vote pour Le Pen, au moins y'aurait la révolution!" ^^

A

AnonymousUser

Guest
Dans mon village, il y avait en tout cas beaucoup plus de monde qu'en 2002 selon ma mère (dont beaucoup de jeune ... en meme temps on est beaucoup de 1986/1988 où je vis).

J'ai pas osé regarder dans les poubelles ... en plus elles sont hyper hautes, la scène aurait été ridicule XD

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'aller voter pour la première fois de ma petite vie, je m'attendais à quelque chose de super excitant mais comme il n'y avait que trois personnes près de l'urne qui sont pour une fois descendues de leur tracteur, un seul isoloir et personne qui attendait c'était tout sauf stressant ou émouvant. Rahhh pourquoi je suis dans un tout petit village ?
N'empêche que je vais baliser un peu plus tard, là ça va mais j'ai quand même peur pour Ségo ! Bon, dans mon village ce sera encore Le Pen (et Sarko) en force, je me demande si je ne suis pas la seule à avoir voté Ségo ... :rolleyes: Même que j'ai pris un seul papier pour faire genre "Yo" (ça ne veut rien dire, je sais) et que je ne suis pas allée dans l'isoloir. Rebelle j'vous dis.

Ahhh relire ce topic me fait un peu flipper quand même. Je serai sur madmoizelle après l'annonce des résultats. :d

Il faut vraiment que Ségo passe !

A

AnonymousUser

Guest
TildaMath a dit :
Ah, et petite anecdote pas intéressante : je reviens d'une braderie et j'ai entendu un gars qui disait "de toute façon, si y'a Le Pen/Sarkozy, j'aurais envie que tout le monde vote pour Le Pen, au moins y'aurait la révolution!" ^^

Je crois que je voterais Le Pen aussi. D'une parce que je sais que s'il passe ce serait en effet la révolution. Et aussi pour que Sarkozy ne passe pas à 80 %.

25 Août 2006
0
5 977
0
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je crois que je voterais Le Pen aussi. D'une parce que je sais que s'il passe ce serait en effet la révolution. Et aussi pour que Sarkozy ne passe pas à 80 %.

Pardon mais cette idée de révolution je la trouve carrément absurde, il y aurait des manifs certes et ? Si Le Pen est élu personne ne va lui trancher la tête sur la place publique ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes