A
Ruby a dit :Tous les ans, je regarde un peu les émissions quotidiennes, par contre, jamais le prime
Je regarde pas les quotidiennes mais quelques bouts du prime pendant les coupures pub de M6, en plus, y'a p'tet des chances que Robbie y passe cette année. Sinon, je crois que j'ai zappé au moment le plus parfait du prime : une reprise de Diam's puis une de M Pokora \o/ Bon après, y'a eu une reprise de Bad Day (Daniel ♥
et la chanson de Marina, j'ai bien aimé sa fraicheur, mais à part elle, euh y'a un garçon assez charmant je crois, épicétou.
Moi je n'ai soutenue qu'une seule candidate, et c'était Olivia Ruiz , lors de la première émission.
n'ait rien d'autre à faire que de passer 4 mois enfermée dans un chateau pour devenir "célebre"
ça sa me dépasse...enfin bon chacun pense ce qu'il veut...Anthy a dit :Tout pareil. C'est chouette quiand on regarde à plusieurs. Pis j'aime toujours regarder la tête des candidats au premier prime. Et après on zappe sur Sex and the City.
lisa-loup a dit :Et j'ai hate de savoir qui a été pistonné par qui..
Bootylicious a dit :Céline est vraiment trop belle.
Elle va partir dès ce soir d'ailleurs ! Si, si. Ils peuvent même virer les 2 autre avec, àa serait pas de refus !