J'ai vécu toute ma vie à Lausanne et c'est vrai qu'il faut se préparer à monter et descendre les rues (ce que je déconseille fortement si on a des béquilles ou des talons aiguille). J'aime beaucoup ma ville, je trouve que le paysage du bord du lac est magnifique, et on voit aussi les montagnes au loin (très au loin, si l'on habite dans les hauts de Lausanne). Je trouve que s'il faut sortir, il n'y a aucun risque de s'ennuyer, entre les soirées estudiantines organisées pas les assoc' d'étudiants de l'UNIL-EPFL ou HES et les nuits "normales". Et puis il y a pas mal de verdure aussi (selon où l'on va, bien sûr) ^^
Sinon de Genève je n'ai vu que le jet d'eau (et ce depuis le hublot d'un avion...), mais j'ai déjà visité Zurich. C'était il y a longtemps et seulement deux jours, mais ça m'avait beaucoup plu. J'ai aussi déjà traversé le lac de Zurich pour aller à Alpamare et c'était tout simplement magnifique!
J'aime aussi les paysages alpins, mais je ne pourrais pas vivre encerclée par les montagnes, même si c'est très beau... Et puis le chocolat, la fondue et la raclette, ya pas à dire, c'est délicieux