Pour moi ça revient au même que l'histoire de taille chez Abercrombie & Fitch : "surtout pas de gros dans nos vêtements".
"Surtout pas de modeux dans nos vêtements".
Au contraire, moi je trouve ça intéressant l'interaction entre la rue et la mode. Je comprends que certaines puissent s'indigner qu'on aille pomper dans leur vestiaire pour en faire sa propre soupe, mais après tout, c'est ce que tout le monde fait depuis des siècles non ?
Si chaque code vestimentaire ne devait appartenir qu'à un courant de pensée ou à une culture ce serait un monde bien ennuyeux.
"Surtout pas de modeux dans nos vêtements".
Au contraire, moi je trouve ça intéressant l'interaction entre la rue et la mode. Je comprends que certaines puissent s'indigner qu'on aille pomper dans leur vestiaire pour en faire sa propre soupe, mais après tout, c'est ce que tout le monde fait depuis des siècles non ?
Si chaque code vestimentaire ne devait appartenir qu'à un courant de pensée ou à une culture ce serait un monde bien ennuyeux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Je sais bien que la mode ça part ça vient. Mais ça m’énerve de voir des personnes porté des vêtement juste pour faire comme la mode. Un exemple bête, je vois pas mal de personne se promener avec des tee-shirt de Nirvana dans mon lycée. Sur trois personnes, aucune ne savaient qui était Kurt Cobain. Et bien sûr aucune ne pouvaient me citer une autre chanson à part smell like teen spirit (étant une grande fan ça m'a bien sur beaucoup marqué
). je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde mais malheureusement c'est très commun. Alors je veux bien que la mode soit quelque chose de créatif, ou on reprend, on réinvente... Mais je pense que si l'on veut tant que ça reprendre des modes déjà passé, il faudrait au moins cherché un minimum à comprendre ce que signifie chaque chose et ne pas le faire tout simplement parce que "Eh bah dans machin magasine ils ont dit que truc elle était punk alors moi aussi je veux être punk!" Enfin, c'est mon avis 
: "