Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « La Tour Sombre » arrive enfin au cinéma !

vivement vivement vivement !

Je suis d'accord que Elba sera à la hauteur en tant qu'acteur, mais bon, on parle de Roland, quand même...@Crazy : Eddie ne peut pas être noir, ça casse toute sa première dynamique avec Susannah ! Idris Elba n'est pas non plus celui que j'imaginais en lisant La Tour Sombre, mais je suis 100% sûre qu'il fera un bon taf, sauf s'il a un scénario pourri. Il est vraiment bon![]()

Je n'ai lu que les 3 premiers livres et je n'ai pas envie d'être spoilée par les films alors il va vite falloir que je me bouge pour lire tous les autres
Je suis tellement contente que Idris Elba ait été choisi pour incarner Roland, c'est une très agréable surprise. Je suis sûre qu'il va faire un excellent boulot. Bon, pas de doute pour MacGonogay, il a déjà montré son talent à de multiples reprises. En revanche, pour Eddie et Suzanna Dean, je préfèrerais des inconnus. Et pourquoi pas Jacob Tremblay, la nouvelle coqueluche d'Hollywood pour jouer Jake ?