Ca a l'air dangereux de faire l'amour en gardant ses lunettes 

. C'est tellement choupi, tellement sex-positif.
Ils se téléchargent puis on me dit que le dossier compressé n'est pas valide 
@Cy. je t'aime tellement. Moi je m'étais arrêté au you should not pass. Je crois que je penserai à toi durant mon prochaine essai. J'aime madmoizelle ça me decontract' du slip.
!
(moi je stressai tellement à mort, j'étais persuadée me tordre de souffrances -alors que maintenant je sais que c'est malheureusement pas vrai, que ça doit faire mal- j'ai justement eu de la chance que ce se soit super bien passé, et que mon homme ait été vraiment doux et patient).@Cy. (moi je stressai tellement à mort, j'étais persuadée me tordre de souffrances -alors que maintenant je sais que c'est malheureusement pas vrai, que ça doit faire mal- j'ai justement eu de la chance que ce se soit super bien passé, et que mon homme ait été vraiment doux et patient).
Je voulais dire que le mythe veut qu'une première fois soit forcément très douloureuse pour toutes les filles ! Alors que la grande majorité des cas, si ça l'a été, c'est juste que le monsieur s'est prit comme un manche, a été trop vite ou a bourriné… Mais après évidement il y a des femmes qui souffrent malgré de la patience et de la douceur, on est toutes différentes 
!" 
.
) pour ma part, l'épisode Gandalf n'était pas présent, mais la chose qui m'a le plus marqué fut le moment que je décrierais comme : "la non-douleur pourtant tant attendue et ce bâtard de saignement qui m'a pauser un lapin". Durant toute ma vie de jeune adolescente désinvolte et bondissante d'incrédulité, on m'a répété en long et en large que première fois = douleurs de sa race et sang-ma-gueule seront au rendez-vous. Alors je vous laisse imaginer ma tête lorsque venue le moment tout ne fut que licornes et barbe à papa goût meringue (ah peu près hein, je n'étais pas en mode tigresse du sexe, faut pas déconner, c'est une première fois quand même, le pauvre chéri qui a du faire tout les premiers pas)
alors la, y'a la petite pause, en se demandant : suis-je normale ? [HASHTAG]#DramaQueen[/HASHTAG]
, pis finalement j'étais juste contente de pas avoir saloper les draps de mon très cher et tendre, ce fut une victoire sur ce stéréotype