La toute première fois — Le dessin de Cy.(prine)

21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Oh j'aurais tellement aimé avoir une première fois comme celle-la :puppyeyes:. C'est tellement choupi, tellement sex-positif.

Pour la mienne j'ai eu la chance/malchance d'avoir un partenaire qui s'y connaissait bien et j'ai le souvenir de m'être sentie un peu nulle parce que j'avais rien fait moi alors que lui avait tout fait. Bref pas top.

HS: j'ai télécharger le jeu pour voir, c'est super je crois que je vais le recommander à mes petit-e-s cousin-e-s qui sont à l'âge de la première fois. C'est un super support!
 
9 Septembre 2015
41
184
689
26
Angers
@Cy. je t'aime tellement. Moi je m'étais arrêté au you should not pass. Je crois que je penserai à toi durant mon prochaine essai. J'aime madmoizelle ça me decontract' du slip.

Si seulement le "should not passe" n'était qu'une passade ce serait bien...
C'est pas quelque chose qui me fait rire personnellement mais j'aime beaucoup les dessins et l'idée de cette première fois dont tout le monde rêve (surtout les filles je pense)
 
  • Big up !
Réactions : Poulpio
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Cy. : Bwahaha moi pareil, ma première fois s'est très bien passée (assez similaire au strip sauf que mon copain lui ce n'était pas sa première fois), sauf que voilà, sur le coup j'ai été "déçue" car je pensais ressentir un truc de ouf, vu que dans les films, le cul ils en font tout un foin :yawn: !
Enfin bref, bravo pour ce strip vraiment super adorable, comme toujours, faudrait que je le file à ma petite soeur d'ailleurs de 16 ans, qui est à fond sur les garçons et qui ne refuserait pas un "plus si affinité" si elle sortait avec l'un d'eux, ça lui éviterai les illusions des films à elle aussi, et la déstresser de l'acte un peu j'imagine :) (moi je stressai tellement à mort, j'étais persuadée me tordre de souffrances -alors que maintenant je sais que c'est malheureusement pas vrai, que ça doit faire mal- j'ai justement eu de la chance que ce se soit super bien passé, et que mon homme ait été vraiment doux et patient).
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Cy.
9 Septembre 2015
41
184
689
26
Angers
@Cy. (moi je stressai tellement à mort, j'étais persuadée me tordre de souffrances -alors que maintenant je sais que c'est malheureusement pas vrai, que ça doit faire mal- j'ai justement eu de la chance que ce se soit super bien passé, et que mon homme ait été vraiment doux et patient).

Je ne suis malheureusement pas d'accord, heureusement ce n'est que pour une petite partie des filles (qui sont quand même nombreuses)...
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@melaura9 : Oui je me suis mal exprimée désolée :fleur: Je voulais dire que le mythe veut qu'une première fois soit forcément très douloureuse pour toutes les filles ! Alors que la grande majorité des cas, si ça l'a été, c'est juste que le monsieur s'est prit comme un manche, a été trop vite ou a bourriné… Mais après évidement il y a des femmes qui souffrent malgré de la patience et de la douceur, on est toutes différentes :happy:

Bref, on m'avait répété toute ma jeunesse que j'allais avoir trop trop mal et que j'allais même saigné, du coup quand ma première fois est arrivée et que ça a pas été le cas, je me suis "Wtf j'ai pas eu mal ni saigné ! Tant mieux mais c'est pas normal :annoyed: !" :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Cy.
9 Juin 2014
13
17
64
26
Péruwelz
Oooh, c'était vraiment un strip super sympa, personnellement il ne m'a pas rappelé ma première fois même si elle était toute choupi également (ça dépend des points de vues je suppose ? :lalala:) pour ma part, l'épisode Gandalf n'était pas présent, mais la chose qui m'a le plus marqué fut le moment que je décrierais comme : "la non-douleur pourtant tant attendue et ce bâtard de saignement qui m'a pauser un lapin". Durant toute ma vie de jeune adolescente désinvolte et bondissante d'incrédulité, on m'a répété en long et en large que première fois = douleurs de sa race et sang-ma-gueule seront au rendez-vous. Alors je vous laisse imaginer ma tête lorsque venue le moment tout ne fut que licornes et barbe à papa goût meringue (ah peu près hein, je n'étais pas en mode tigresse du sexe, faut pas déconner, c'est une première fois quand même, le pauvre chéri qui a du faire tout les premiers pas) :unicorn: alors la, y'a la petite pause, en se demandant : suis-je normale ? [HASHTAG]#DramaQueen[/HASHTAG] :drama:, pis finalement j'étais juste contente de pas avoir saloper les draps de mon très cher et tendre, ce fut une victoire sur ce stéréotype :egyptian::supermad::cheer:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes