La trouille...

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Suspiria :confused:

C'est une jeune fille qui va étudier la danse dans une école réputée d'allemagne, mais cette école s'avère bizarre car hantée par une sorcière...
Ca peut paraitre bidon comme ça mais c'est un film des années 70. Et déjà que les films des années 70 me fouttent un peu mal à l'aise (style orange mécanique ou bien le fantôme de l'opéra) et qu'en plus Suspiria a été réalisé par dario argento, alors...
J'ai été vraiment mal à l'aise durant tout le film, les couleurs étaient vraiment aggressives (bleu roi, rouge vif etc...), et puis la musique...
Je me rappelle encore de cette scène interminable où un aveugle attend et que paf! d'un coup, son chien lui bouffe la gorge :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Chuis une super froussarde qui adore pourtant les sensations fortes, mais je sais que les films d'horreur, je risque d'être choquée à vie, blabla, donc bon, mais genre on m'a raconté des films genre The Ring ou The Grudge, je les ai pas vus mais rien que le fait qu'on me les a résumé (et surtout que j'imagine après) me fout une frousse pas possible. :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Chic-N-Subtle a dit :
Je dois regarder Blair Witch qui est parait il effrayant car pesant.
:eek:
J'ai pas trouvé du tout, j'me suis fait atrocement chier, j'ai detesté la façon dont s'était filmé, et la fin est vraiment débile, moi j'attendais la suite je croyais que c'était ma télé qui avait coupé haha. Mais alors effrayant, pas un brin !
Tu me diras ce que tu en as pensé, alors ;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Y'en a quelques uns que j'ai trouvé vraiment ridicule: Haloween, L'exorciste, L'exorcisme d'Emily Rose, Le Vaisseau de l'angoisse. Certaines scènes m'ont fait plus rire qu'autre chose.
Souviens toi l'été dernier j'ai du sursauter plusieurs fois pendant le film.
Saw m'a fais bien peur aussi, après le film, j'avais peur d'être attaqué par une brebis. Ahem:rolleyes:. La fin on s'attend à tout sauf à ça aussi.
Massacre à la tronçonneuse, je crois que c'est celui qui m'a fais le plus flipper, comme Ruby.gloom, que ce soit tiré de faits réel... La fin du remake avec Jessica Biel traumatise encore plus que tout le reste du film je crois.
Jeepers creepers je l'ai vu y'a pas longtemps, après coup il m'a rien fais du tout, vu que c'est complètement imaginaire, creepers (le monstre) ne peut pas exister.

J'en avais vu un avec une histoire de site internet, si on allait sur ce site en question, on mourrait de la manière qu'on a en horreur, mais pas moyen de me souvenir du titre. Par le réalisateur de The Ring, si mes souvenirs sont bon, d'où la ressemblance de scénario.

Je crois que ce sont les seul, si d'autres me viennent en tête je reviendrais.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
il y eu un temps où j'adorais tous ces films là..ça me foutait la trouille, mais c'était controlable. Maintenant ne me demandez pas pourquoi, mais maintenant cte trouille elle est plus controlable...

Ceux qui m'ont foutu la trouille??
L'exorciste...brr je l'ai vu au ciné, et j'ai vu le visage de la gamine toute la soirée aprés!
Blair Witch, parce qu'il est vraiment angoissant. La fin est ignoble quand même! et puis c'est filmé d'une façon qui met mal à l'aise. On s'y croirait vraiment.

Mais je crois que le pire, ça reste quand même Saw... celui là m'a vraiment foutu la trouille. J'étais avec mon copain et mon frere, et j'ai même pas pu regarder en entier. J'suis allé dessiné. Spoiler: La scène où le type est dans la chambre de la gamine m'a vraiment traumatisé. Il m'arrive souvent de flipper le soir quand j'arrive pas à dormir..

Gothika n'est pas mal non plus tiens....Brr le soir aprés on rentrait en voiture, et je vous explique pas la trouille..
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Tous les films faits pour faire peur que j'ai vu m'ont fichu une trouille pas croyable.
A part Blair Witch, chic N subtle si t'espères que ça te fasse peur bein... Y a une sacré ambiance, et moi j'ai beaucoup aimé la façon de filmer, mais bon c'est largement supportable.
J'ai enormément flippé dans The Eye je crois. En fait j'étais au ciné avec une fille tellement à cran (elle me broyait le bras et s'allongeait sur moi pour ne pas voir ahah) que ça m'a stessée aussi ...

Sinon c'est dans un tout autre registre, c'est plus de l'angoisse qu'une 'trouille', mais Mulholland Drive, je l'ai en dvd mais j'ai jamais été capable de le regarder seule une deuxième fois, il est trop oppressant, je peux pas...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Iaoranamoana a dit :
MDR. Tant que ça ?

Quand je suis sortie de chez mon amie il faisait nuit noir et y'avait une ombre bizarre sur le sol. Est-ce une excuse?

(L'ombre s'est avérée être son chat :o )
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Y'a aucun film qui m'a marquée vraiment, Saw et Saw II, j'ai aimé, mais je trouve pas que c'est un film d'horreur.
The ring, the grudge, dark water, dans la salle de cinéma, j'ai été surprise quelque fois, mais j'ai pas tellement eu peur. Silent Hill, 666 la malédiction pour les plus récents, ils m'ont plus fait rire, franchement.
Je crois que c'est Souviens toi l'été dernier qui m'a le plus fait flipper.
Dans les films gores, Cabin Fever m'avait dégoutée, et apparement La colline a des yeux est pas mal dans son genre.
Celui que j'ai vraiment pas pu finir, c'est Orange Mécanique. Les personnages, comme c'est filmé, je sais pas j'trouve ça vraiment spécial, et ça a plus tendance à me faire peur que les "vrais" films d'horreur.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Oh The Descent je l'ai vu toute seule au ciné avec trois pleupleus dans la salle, et bah j'ai même pas eu peur, sauf à un moment où j'ai trop sursauté, mais c'était pas de la peur *frime* :P
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Oh, The Descent, je l'ai vu aussi, pareil, j'aime pas du tout quand elles passent dans les grottes supers étroites et tout, arg.
Sinon j'ai sursauté une ou deux fois, c'tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes