Je porte du vernis couleur rose Barbie, j'ai une tronche de gamine, je dis toujours à mon copain "Je suis une princesse hein !" (pour rigouler ho !), je lui dis parfois "Je suis toute petiiiite, tu peux me chercher le truc là tout en haut des placards stp ?", je râle à coups de "Je VEUX PAS aller à la fac", je pleurniche tout le temps, je suis bavarde et mon mec m'appelle parfois "My princess" avec un accent vraiment étrange (et sinon "Hey bitch" ...)
Bref je suis insupportable. Par contre je ne mange pas des macarons dans ma chambre rose pâle, je suis pas une blogueuse mode.
Mais bon après dans mes études et dans ma vie professionnelle je me démerde pas trop mal et je suis la secrétaire de mon mec, j'écris tous les papiers de notre couple, je passe des coups de fil sérieux sans problème, etc. Et un petit "bordel de bite, c'est vraiment une tronche de pine ce con", ça fait pas de mal.
Bref je suis insupportable. Par contre je ne mange pas des macarons dans ma chambre rose pâle, je suis pas une blogueuse mode.
Mais bon après dans mes études et dans ma vie professionnelle je me démerde pas trop mal et je suis la secrétaire de mon mec, j'écris tous les papiers de notre couple, je passe des coups de fil sérieux sans problème, etc. Et un petit "bordel de bite, c'est vraiment une tronche de pine ce con", ça fait pas de mal.