Encore une ici qui ne regarde pas les bandes annonces, alors je ne savais rien de ces anneaux avant la diffusion. Et après, je me suis posé la question également de la commodité. Je me suis dit qu'elles devaient en être à la diète liquide. Mais effectivement, pour l'hygiène, ça se pose encore comme question. Parce que si elles peuvent les enlever comme elles veulent, et que toutes ne les portent pas, mais qu'on peut pas savoir à cause du col monté... qu'est ce qui pêcherait de ne pas les mettre ni vu ni connu? Enfin, j'ai trouvé aussi que ça en faisait un peu trop. Je pense qu'une histoire comme the handmaid's tale ne devrait pas continuer plus loin, ils ont tout montré de ce qu'il y avait de pertinent à montrer de Gilead. Niveau horreur, mais présenté avec raison et cohérence, on a tout vu dans la saison 1, saison 2 limite, mais là on dirait seulement qu'ils tentent d'ajouter toujours une nouvelle horreur quitte à ce que ce soit gratuit et bien graphique. On a l'impression d'assister à la gradation d'un mauvais top 10 glauque de creepy pasta sur Youtube.