Merci, un très grand merci même, d'avoir mis le gif du vélo sur les pavés en dernier ... vu comme j'en pleure (de rire) je n'aurais pas pu lire l'article en entier s'il avait été mis plus tôt ^^
Sinon, j'aurais rajouté "avoir une des petites lèvres (ou les deux) qui dépasse parfois et se fait chatouiller/irriter par les poils (pire en mode repousse)"
Je crois que je ne connais rien de pire, même le poil incarné, les boutons d'après épilation, même les rares fois où mon épilateur veut manger ma peau (vive les zones à plis quand on est pas souple et qu'on arrive pas à bien tendre la peau >_< ). Parfois, ça m'oblige à me relever en pleine nuit (alors que je viens de trouver LA position confortable que je cherchais depuis genre deux heures) juste pour fourrer ma main dans ma culotte et faire comprendre à ce fiutu bout de chair que s'il s'obstine à sortir j'vais finir par le couper, namého ! Oui, je suis mal foutue, mais j'assume ^^
En tous cas, qu'on les rase ou pas, les poils sont souvent cause de vulvenérabilité ... surtout dans la mauvaise période du mois ... j'me rappelle encore des poils collés à la serviette ou, plus tard, enroulés dans la ficelle du tampon ... Moments magiques dans les toilettes du collège/lycée/fac où tu dois changer ta protection tout en te retenant de hurler à la mort ... limite, à côté, l'esthéticienne sadique (t'sais, celle qui te dit "je retire à trois", qui fait genre elle va commencer à 1 mais en fait non c'est direct 3 et avec le sourire genre "BAZINGA") elle douce ...