La vulvenérabilité : quand ta vulve prend cher

29 Septembre 2011
180
562
2 274
J'arrive 9 mois après la bataille mais je suis surprise que les gens acquiessent au vélo, rebondissent sur le cheval et ne parlent pas de mon enfer hivernal depuis que je monte sur des skis (7ans) : LE TIRE-FESSE-SA-MERE!! Surtout quand il dure 20 minutes et qu'il est bien raide. Il appuie tellement fort sur le clito, il peut même te coincer les lèvres si tu l'as happé un peu trop vite au démarrage. Et j'ai toujours peur de me vautrer en essayant de me dégager de cette merde!
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
LE FROTTIS !
Bordel c'est une horreur ce truc. Une fois sur deux (vu que je déménage beaucoup, je vais rarement chez la même personne...), le mec/la nana est tellement nul quoi, à te gratouiller en mode "on s'en fout c'est qu'un vagin". Une fois la nénette du laboratoire m'a carrément fait saigner. Pas une excuse, que dalle. :mur:

Mais bon, je crois que j'ai mal en permanence pour X raisons, donc à force on s'y fait à sa vulvenérabilité !
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Bananou oh la vache quelle horreur.... j'en ai le vagin qui palpite d'horreur en compassion pour le tien ! :vulve:

De ce côté là j'ai toujours eu de la chance, même si le frottis c'est pas jouissif, mon gynéco a toujours été très doux et attentif. Mais c'est la cata il part à la retraite l'année prochaine du coup on cherche à fond, ma mère et moi, pour en trouver un bien ! Cela faisait 32 ans qu'il suivait ma maman, et c'est lui qui m'a fait naître puis qui m'a suivie depuis mes 16 ans !
Ca va être dur d'n trouver un aussi bien...
 
  • Big up !
Réactions : la_chieuse
12 Décembre 2014
70
174
404
Quand j'étais en cap esthétique, j'ai testé l'épilation ratée par une de mes camarades de classe : celle qui te donne un bel hématome. Le soir, quand tu rentres chez toi, la seule pensée qui te vient en tête c'est de te promener le :cucul:à l'air.
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
5 Août 2015
14
59
184
27
Bon, j'arrive bien après la bataille, mais la voilà, ma vulvenérabilité : la vulvite.
En gros, à cause de mon eczéma, j'ai les muqueuses TRES, TRES fragiles. Et j'ai des crevasses. Tout le temps. Pour rien. Généralement une au dessus du clito et l'autre dans la plis de la lèvre droite. Voilà. Je veux mourir. Et même si je fais attention, que je ne lave pas autrement cette zone qu'à l'eau, que j'use de crèmes etc, ça passe un peu quand ça veut (et les périodes de stress n'arrangent rien). C'est vraiment un truc qui fait que je vis plutôt mal avec mon corps (puisqu'au passage, ça peut aussi salement me niquer ma vie sexuelle...), alors si vous avez des astuces hydratage intense de la vulve, je suis preneuse !
 
17 Juillet 2016
695
5 033
2 564
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Hewilan J'ai un problème de petit replis de peau à l'entrée qui s'irrite facilement et peut entraîner des douleurs lors des rapports, la gynéco m'a prescrit la crème mucogyne (sans ordonnance) à mettre 2 fois par jour tous les 2 à 3 jours jusqu'à disparation des symptômes, c'est une sorte de crème lubrifiante cicatrisante franchement ça fait beaucoup de bien ! elle m'a dit que si ça suffisait pas y'avait des crèmes avec des hormones ! si jamais t'es sûre paris je peux te filer son adresse elle est géniale cette gynécologue !
 
  • Big up !
Réactions : Dame Andine cogite
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Hewilan : j'ai pas ce souci-là, mais j'ai régulièrement des petits boutons absolument pas graves mais pas très agréables (ils font mal et sont pas très glamour). Ma recette magique c'est de l'huile essentielles de lavande ou d'arbre à thé pour le côté antiseptique (ça piquouille mais c'est pour la bonne cause) et surtout une crème faite maison censée être un baume à lèvres mais que j'utilise pour tout ce qui a besoin:harry: . (Cire d'abeille + beurre de karité + huile végétale + HE géranium (pas capital mais ça sent bon) + une pointe de miel)
Et alors THE truc miracle aussi c'est le gel d'aloe vera... quand j'ai été un peu aventurière :winky: côté :sexe:, où tout simplement que je vois quelqu'un d'aussi insatiable que moi, ma vulve est un peu irritée... le gel d'aloe vera : le pied ! directement ça soulage, c'est cicatrisant, apaisant, c'est juste le meilleur truc de la Terre :caprice:.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Dame Andine cogite

Sauf quand tu te découvres une allergie à l'aloe. Ça "piquote un peu". :v
Huile d'amande douce ou huile de jojoba, mais j'aimerais tester huile bio de coco pour cette zone sinistrée h24. En tout ça c'est souvent mieux que les crèmes, sauf quand ça brûle, je trouve que l'huile fait chauffer encore plus, donc je remplace par du lubrifiant frais (acheté le matin même au marché #assentdusud).
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Dame Andine cogite intolérance aux alliacés (ails, oignons, poireaux, ciboulette etc et aloe vera). Pendant des années ma crème de jour c'était de l'aloe, reconnue pour son hydratation et apaisement. Ma peau était tirée et rouge, je croyais que c'était dû à moi, donc j'en remettais une couche, psoriasis et compagnie... au final j'ai appris que l'aloe faisait parti des alliaces, j'avais jamais pensé à vérifier, et depuis ça va nettement mieux en haut, mais le rejet était terrible.

J'oserai jamais essayé l'ail anti mycose haha. Bon j'en ai jamais eu jusqu'à présent, tout comme les cystites... je pense que ma vulve est un terrain hostile à tout de toute façon.
 
12 Août 2015
17
17
194
28
Haha moi je veux ajouter à la liste les petites lèvres qui se coincent dans la culotte en dentelle, ou la culotte qui se décale et qui laisse ainsi tes lèvres se frotter douloureusement contre ton jean, les sensations de l'effroi pour moi:goth::goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes