La Wave-Gotik-Treffen, le plus grand festival gothique-steampunk

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bravo @BatVador parce que non seulement l'article est tout à fait fabulous et m'a donné envie d'y passer un jour, mais en plus les photos sont vraiment belles et bien choisies !

@Melissa deux petites coquilles : "Il faut dire que les photos des années passées m’avaient sacrément motivéeS." et à la fin "mais aussi parce qu’il met aussi un bon coup de pied aux fesses..." :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : BatVador
24 Avril 2014
1 306
4 512
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Bravo @BatVador parce que non seulement l'article est tout à fait fabulous et m'a donné envie d'y passer un jour, mais en plus les photos sont vraiment belles et bien choisies !

@Melissa deux petites coquilles : "Il faut dire que les photos des années passées m’avaient sacrément motivéeS." et à la fin "mais aussi parce qu’il met aussi un bon coup de pied aux fesses..." :fleur:

Viendé viendé on t'accueille et on te fait visiter ;)
 
  • Big up !
Réactions : Puffin et BatVador
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Oh là là mais avec tous ces super articles sur Lepizig, ça me donne de plus en plus envie d'y aller ! (puis en plus c'est pas trop loin de la France - comparé à l'Asie par exemple - c'est la zone euro etc... mais qu'est-ce que j'attends ????) WGT, j'arriiiiiiive :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : BatVador
7 Octobre 2007
36
101
4 699
Fribourg
Je suis très partagée vis à vis du WGT, j'avoue.
Autant j'ai été ravie de voir autant de bons groupes en aussi peu de temps, autant le côté 'cirque' et gens qui ne sont là que pour se montrer m'a un peu saoulée. C'était moins le cas il y a quelques années où les gens très lookés, tu les voyais aussi aux concerts et pas seulement en train de faire les beaux devant l'agra (la grande salle où il y a des concerts et aussi le marché goth).
 
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Merci pour cet article ! C'est super d'en parler :) Mais je suis d'accord avec le commentaire de Halo_Neko, l'année où j'y étais j'ai quand même été beaucoup dérangée par le côté très marketing et tape à l'oeil où chacun veut être le plus looké en allant acheter les derniers trucs tendances au grand marché dans la halle... quelque chose de consumériste qui me dérange. Mais au-delà de ça des programmations somptueuses, toute une ambiance, quelque chose de vraiment partagé avec les habitants qui sont loin de regarder les festivaliers d'un mauvais oeil, une belle ville dont les endroits les plus chouettes sont accueillent tous des concerts, et toute la liberté vestimentaire dont on peut rêver... rien que ça c'est magique :)
 
  • Big up !
Réactions : BatVador et Mad-lutine
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
ooooh c'est drôle pcq juste avant de lire cet article, j'ai dit à mon copain "eh, le week-end de pfingsten (je sais pas quel est l'équivalent en français) (mais c'est justement le week-end de la WGT) on pourrait partir en week-end, puisque c'est un long week-end" bon bah voilà, maintenant, je sais où je veux aller^^ reste plus qu'à le convaincre haha.
 
  • Big up !
Réactions : Romilly
11 Octobre 2012
329
539
484
31
J'aimerais tellement y aller un jour :3
Je crois que je devrais me faire une wishlist des festiv ou j'aimerais aller ^^"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pourrais en parler pendant des heures donc je vais m'arrêter là XD
 
  • Big up !
Réactions : BatVador et Denderah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes