Laci Green et Anita Sarkeesian victimes de harcèlement

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je vais faire ma photo et ma pancarte ce soir. Je suis sur le cul, là. J'aurais pu en pleurer mais l'énervement l'a emporté.

J'ai lu le post en anglais à propos de pourquoi Laci Green elle ne serait pas cool en fait. Et j'ai lu les premières sources qui "abondent" dans le sens de l'auteur....

... je vois des gens vraiment "narrow-minded" derrière tout ça. Des gens qui en effet n'ont pas l'air de considérer l'erreur comme humaine, ou pire, qui la guette pour faire chuter les gens qui essayent de bien faire, ou tout simplement des gens qui ont du mal à considérer qu'on puisse avoir des opinions différentes de la leur. Mon cerveau saigne.

Fuck, quoi.

Je suis sans doute un peu sous influence, j'aime tellement ce qu'elle fait, elle a certes un avis tranché (qui peut déranger) sur bien des sujets, mais elle me semble tellement ouverte à la discussion sur le monde, sur l'échange, elle m'a déjà fait réfléchir sur bien des choses, et c'est ça que j'aime. Des fois j'suis (souvent) d'accord, des fois non, et ça me fait réfléchir. Et j'aime réfléchir avec des gens qui veulent bien réfléchir avec moi.

Je suis tellement triste maintenant.
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Je suis sans voix, en voyant les proportions que cela prend : les gens sont fous, ça me désespère.
J'ai envoyé ma petite photo, j'espère que le tout leur remontera au moins un peu le moral, elles en ont bien besoin, les pauvres. :'-(
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Au fait, je ne sais pas qui en a eu l'idée, mais merci de nous avoir permi de faire ces photos, je trouve l'idée géniale!

Voilà, bisous les meufs!
 
16 Juin 2010
44
38
1 584
Saint Victor La Coste
Comme vous toutes, les attaques gerbantes contre Laci Green et Anita Sarkeesian me révoltent. On devrait condamner les trolls qui pourrissent internet par des propos d'une violence, d'un sexisme et d'un racisme épouvantable. Il y en a marre que ce soit une zone de non droit sérieux!! Et comme d'habitude les femmes sont les premières victimes de ces excités...
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Cette info me retourne l'estomac. Ce sont des tarés, ça me donne envie de les castrer à la machette puis de les balancer dans un brasier en riant (franchement, oui.).
Pour une fois que des filles se démènent et montrent un bon exemple (général, hein, personne n'est parfait), y'a toujours des débiles pour les anéantir. La femme n'a pas le droit à son mot.
Je les hais. A la haine répond la haine, désolée, mais ça me révulse.
Franchement, je les soutiens, je veux soutenir Laci et Anita, mais je veux surtout défoncer ces connards à coups de pied de biche.
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Difficile d'être étonnée vu le niveau d'intelligence moyen de certains internautes ... Seulement que cela en arrive à une espèce de traque psychotique et effrayer ces deux filles géniales là y a problème ... Quoi qu'il en soit je voulais mettre ma petite tête sur le mur de soutien =). Courage à elles, n'ayons jamais peur de donner notre avis et emmerdons tous ceux qui nous en empêcherons !
 
24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
ça me tue de voir autant d'ignorance, d'étroitesse d'esprit, de méchanceté... dans quel monde vit-on?
Comme quoi le féminisme n'est pas un combat obsolète

j'aimerai bien envoyer un petit mail de soutien (j'ai pas facebook ni tweeter*lol) savez vous à quels mails il est possible de les contacter???


(*oui, je vous rassure, j'ai une vie sociale )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes