Lady Gaga cul nu dans la forêt pour une cause artistique

26 Mai 2009
62
29
1 594
plouguiel
Abramovic frappe une nouvelle fois ... Cette femme, à mes yeux, est simplement ... barrée  ! Après je respecte l'art sous toutes ses formes mais la performance je ne la comprends vraiment pas... Pour avoir vu l'expo qui lui était dédiée au MoMa à NYC je peux vous assurer que j'ai mis toute ma volonté pour comprendre l'intérêt et les messages ... Je dois sans doute avoir l'esprit trop hermétique !

cadeau :

Par contre j'avoue qu'avec Lady Gaga je trouve qu'elles font un beau duo. Elles étaient faites pour s'entendre ces 2 là :-)
 
14 Mai 2013
196
534
3 014
Ses bruits me font penser au moustique qui m'a empêchée de dormir toute la nuit ... Alors ça la rend peut-être très zen mais moi ça me donne envie de la taper avec un magazine pour voir si elle continue. :taquin:
 
E

elunam

Guest
Comme je suis à mon bureau je l'ai regardé sans le son... C'est très bizarre, du coup.
 
21 Septembre 2011
31
20
664
Vannes
www.petitplat.fr
aaaaaah! l'art!
Où comment faire n'importe quoi et y accolé le mot magique "Art" avec un grand A.

J'ai assez horreur de ce genre de performance où tout le monde semble complètement dénué de sentiment, crier des choses bizarres et se comporter de façon absurde.

Aucun sentiment n'est provoqué chez moi, si ce n'est celui de l'incrédulité et du "nan je ne peux pas regarder ça jusqu'à la fin même si ça dure que 2 minutes 19".

Mais, attention, je suis sûre que certaines personnes sont touchées, et rien que pour ça, c'est bien :)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Niveau "jlaisse tomber mes fringues pour aller communier dans/avec la nature" je préfère de loin CE clip de Sigur Ros !
 
5 Août 2010
21
7
1 054
Tourcoing
Marina Abramovic est une artiste conceptuelle, elle a participé à des Documenta, et a fait partie je crois du mouvement Fluxus donc rien de neuf sous le soleil (pour parler de promiscuité elle a fait avec son mec Ulay une performance ou pour entrer dans un lieu les personnes devait passer par une porte, un passage étroit ou Marina et Ulay était nus, de chaque côté, à être frôlé ou touché par les corps de ceux qui entraient).

Mais là, j'entends juste un cri, une respiration, un corps blanc sur le sol comme un cocon, 2 corps escargot vert dans un environnement vert, à l'extérieur, puis une nudité dans un lieu clos mais lumineux, transparent avec des objets translucides. Bref beaucoup de questions!! :oo:
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'aime bien certain médias (le Figaro notamment) qui titrent Lady Gaga soutient une amie artiste. "Une amie artiste" euh on parle quand même de Marina Abramovic :XD:

Bien sûr pour le grand public c'est une inconnue comparée à Lady Gaga mais dans le domaine de l'Art c'est tout le contraire : Marina Abramovic est une des artistes les plus connues et médiatisée dans son genre, alors que Gaga niveau Art conceptuel on sent qu'elle a débarqué là dedans le jour où elle s'est rendue compte que ses tenues à base de viande cru pouvaient être considérées comme des performances artistiques :lol: Je n'ai absolument rien contre Lady Gaga et je suis looooin d'être fan de Marina Abramovic, mais c'est clairement Lady Gaga qui gagne en crédibilité dans cette association^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes