Lady GaGa dans Taratata

15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Han j'aime trop, elle est super cute !!!
Puis le présentateur à l'air de kiffer aussi, genre il avait son doigt dans la bouche haha.

Mais j'ai pas compris un truc:
Je préfère (?), parce que tous mes amis sont gays...

If someone could help me!!!! :d
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
Nadja;1246613 a dit :
Bon tout le buzz autour d'elle me gonfle mais je dois l'admettre, elle gère. Je trouve ça limite dommage qu'elle fasse de la pop alors qu'elle pourrait faire une putain de bonne musique jazzy.


Je pense que c'est une question de sous. Le jazz est beaucoup moins vendeur que la pop. Peut-être que pour son prochain album il y aura des touches jazzy. J'espère.
D' ailleurs je ne comprend pas pourquoi elle fait de la pop alors que son influence première est le jazz, enfin bon...

Je n'aime pas spécialement le personnage mais il faut dire qu'elle a assurer dans Taratata.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
J'adore Lady Gaga, elle a le mérite d'avoir crée un personnage qui tranche avec le paysage musicale du moment. Sa performance dans Taratata était super,depuis un certain temps 'elle cherche à montrer que c'est plus qu'une excentrique qui chante. Elle ne fait rien au hasard tout est planifié.
 
A

AnonymousUser

Guest
elle me tue cette fille !

elle devrait faire un album avec seulement son piano :)
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Au risque de me répéter aussi...j'aime cette fille !!!
et pourtant...à la base, période "just dance", j'avais plutôt tendance à la détester...et puis je me suis laisser surprendre et tous mes "préjugés" ce sont envolés d'un coup...
j'ai d'abord kiffé son look extravagant...mais maintenant, je l'adore vraiment pour ses shows et ce qu'elle est...

entre ça et le saturday night live...juste grandiose quoi...^^

(j'aimerai tellement qu'elle sorte un album dans l'esprit de ce qu'elle a fait là...plutôt qu'avec tout pleins de sons pop/techno...)
 
A

AnonymousUser

Guest
je croyais que c'était une bimbo débile , je vais revoir mes a priori.... agréablement surprise !
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Haha, en voyant l'article sur la page principale, je me suis dis "Encore du Lady Gaga !!" Je me dis qu'après les vidéos que j'ai déjà pu voir sur ce site je ne peux qu'être déçue, mais en fait je ne fais que l'aimer de plus en plus cette chanteuse que l'on prendrait pour une Britney, Christina, ou autre... Et qui a en fait une imagination et créativité monstre ! Lady Gaga, peu importe ce qu'on dise, c'est plus qu'une chanteuse pour moi.
Et d'ailleurs je sens aussi que Nagui craque complétement pour elle, vous avez vous les regards qu'il lui jète :) Et quand elle lui fait des compliments il en peut plus, sacré Nagui :surprised:
 
15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
misato;1247391 a dit :
Haha, en voyant l'article sur la page principale, je me suis dis "Encore du Lady Gaga !!" Je me dis qu'après les vidéos que j'ai déjà pu voir sur ce site je ne peux qu'être déçue, mais en fait je ne fais que l'aimer de plus en plus cette chanteuse que l'on prendrait pour une Britney, Christina, ou autre... Et qui a en fait une imagination et créativité monstre ! Lady Gaga, peu importe ce qu'on dise, c'est plus qu'une chanteuse pour moi.
Et d'ailleurs je sens aussi que Nagui craque complétement pour elle, vous avez vous les regards qu'il lui jète :) Et quand elle lui fait des compliments il en peut plus, sacré Nagui :surprised:

Je suis totalement d'accord ! Nagui est totalement sous le charme ! Il a les yeux qui pétillent et la langue qui pend, comme le loup de Tex Avery !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai pas le temps de regarder toute la vidéo, mais le peu que j'ai vu m'impressione beaucoup. Déjà, je ne savais pas qu'elle jouait du piano et j'ai toujours trouvé que les pianistes avait une classe monstre. Ensuite, j'adore sa voix (pour une fois y a pas tous les arrangements électro). Enfin, elle arrive à ajouter une touche d'excentricité et c'est super!

J'aime bien le jeu de mots aussi "daily gaga".
 
9 Mars 2008
66
72
4 694
J'avais vraiment pas aimé Just dance, et donc j'avais pas suivie la suite de ce qu'elle avait fait. Pour moi c'était un mouvement de mode pour une nouvelle bimbo blonde. Et là, je me retrouve face à une merveilleuse chanteuse, bourrée de talent alors j'attends avec impatience la suite :fleur: (Nagui, arrête de baver !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes