Personnellement j'aime ce sérieux qu'elle mêle au côté totalement décalé de son univers. Je sais pas, on sent qu'elle y est bien, qu'elle a une personnalité bien ancrée - ou du moins c'est l'impression que ça donne et ça fait toujours quelque chose.
J'aime aussi beaucoup les fringues, qui sont assez amazing, ça change, y a plein de choses à regarder....
Mais surtout son cul. Voilà, ça déjà, j'aime pas. trop à poil, elle tire trop vers le vulgaire. Déjà elle descend dans mon estime de cette façon.
Ensuite un nom aussi pourri que Lady gaga, chez moi ça passe pas. J'avais pas entendu de musique d'elle, j'avais juste entendu son nom et je me suis déjà dit "Oh my God". Et elle surjoue peut-être un peu trop par moment, ça en devient trop trop trop. Trop je mens, trop j'en sais rien de ce que je raconte et trop tout le monde me croit - sauf peut-être les gens qui ont réellement cette culture, après ce n'est que mon avis je n'en viens pas à insulter qui que ce soit, surtout.
Il faut tout de même dire qu'elle a une bien belle voix, du moins avec un coffre magnifique mais il est dommage qu'elle en fasse ça. Quand j'entends ça je me dis trop commercial, c'est tout. Elle aurait pu faire un vrai truc bon bon bon. Moins aimé de tout le monde, mais plus élitiste.
Je ne suis pas tendre, je ne veux blesser personne mais c'est ce que je pense.
(J'ai trouvé sa voix plus belle au début, seule, qu'après, en passant)