Lady Gaga \"Poker Face\" en live au Grand Journal

A

AnonymousUser

Guest
Elle m'étonne toujours cette fille . Même si elle en rajoute des tonnes.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'étais persuadée qu'elle chantait mal en vraie, apparemment non.
J'ai toujours aimé entendre une chanson connue jouée différemment, alors j'ai apprécié pour ça.
En fait, je me suis surtout figée sur ces jambes qui ont l'air de faire 2m, puis moi aussi je me suis rassurée en me disant que de visage elle n'est pas très jolie.
Ouais, bon de toute façon je ne l'aime toujours pas. Elle en fait tellement trop, sa danse, son look...

27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
Je suis bluffée!
Elle chante vraiment bien et j'ai beaucoup apprécié le petit début au piano (alors que d'hab c'est vmt pas mon trip).
Elle doit assurer en concert!

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Personnellement j'aime ce sérieux qu'elle mêle au côté totalement décalé de son univers. Je sais pas, on sent qu'elle y est bien, qu'elle a une personnalité bien ancrée - ou du moins c'est l'impression que ça donne et ça fait toujours quelque chose.
J'aime aussi beaucoup les fringues, qui sont assez amazing, ça change, y a plein de choses à regarder....
Mais surtout son cul. Voilà, ça déjà, j'aime pas. trop à poil, elle tire trop vers le vulgaire. Déjà elle descend dans mon estime de cette façon.
Ensuite un nom aussi pourri que Lady gaga, chez moi ça passe pas. J'avais pas entendu de musique d'elle, j'avais juste entendu son nom et je me suis déjà dit "Oh my God". Et elle surjoue peut-être un peu trop par moment, ça en devient trop trop trop. Trop je mens, trop j'en sais rien de ce que je raconte et trop tout le monde me croit - sauf peut-être les gens qui ont réellement cette culture, après ce n'est que mon avis je n'en viens pas à insulter qui que ce soit, surtout.
Il faut tout de même dire qu'elle a une bien belle voix, du moins avec un coffre magnifique mais il est dommage qu'elle en fasse ça. Quand j'entends ça je me dis trop commercial, c'est tout. Elle aurait pu faire un vrai truc bon bon bon. Moins aimé de tout le monde, mais plus élitiste.
Je ne suis pas tendre, je ne veux blesser personne mais c'est ce que je pense.
(J'ai trouvé sa voix plus belle au début, seule, qu'après, en passant)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi je l'aime bien cette ptite damoiselle (ou dame ?). Une sorte d'ovni dans avec son côté décalé. Mais derrière tout ça on sent un réel investissement, une forte détermination. C'est d'ailleurs ce qu'il ressort de ses interviews. J'aime aussi sa démarche artistique avec ses vêtements et accessoires. Et puis, last but not least, ses chansons me font grave bouger le bouule youuhou. Alors si en plus elle chante hyper bien en pas blay back, je dis banco !

P

petrouchka-2

Guest
J'aime pas spécialement ce qu'elle fait, mais c'est vrai que finalement, elle chante bien.
Par contre rien à dire, son look est délire.
Et c'est vrai qu'elle est pas super jolie de visage mais qu'elle a un pur corps (garce) malheureusement elle fait pas plus d'1m50...

EDIT : Chlo_ : Son nom vient d'une chanson de Queen "Radio Gaga", c'est plutôt une bonne référence, je trouve.

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je suis pas fan non plus de Lady Gaga.
Déjà ses chansons et ses clips qui me font un peu de peine (genre j'ai une grosse perruque blonde sur la tête en sortant d'une piscine et chantant "poker face"). C'est dommage parce qu'elle chante plutôt bien et au final j'aime pas du tout ces chansons trop électro pour moi. Et même le personnage ne me donne pas envie d'en savoir plus sur elle. Elle en fait beaucoup trop et du coup soit on aime, soit on aime pas du tout.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais vu son clip Poker Face, j'avais trouvé ça fade, qu'elle avait une voix commune et qu'elle se la pétait vraiment trop ...
Mais là j'avoue que sur la vidéo elle m'épate, j'aime beaucoup son intro un peu jazzy/queenesque au piano, bon après le reste de sa prestation sur la chanson, je reste au même avis que j'avais avant.
Sinon c'est vrai qu'elle a pas un beau visage, un petit air à la Marylin Manson sans tartinage de blanc, mais j'ai envie de dire on s'en tape parce qu'elle a des jambes magnifiques et un style qui lui va vraiment bien, et ça fait oublier son visage, pas bête la gaga ! Et de toute façon je trouve que son visage a du charme, cette face "ingrate" a quelque chose de séduisant je trouve.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
oui je sais que c'est archi commercial -et c'est pas forcément l'artiste que je préfére- mais j'aime bien ses chansons (enfin pas toutes "eh eh", ou quelque chose comme ça est nulleeeee!), et sa voix....faut quand même avouer quelle sait chanter.
Et puis je suis étonnée de voir que bcp d'entre vous la trouvent laide de visage...je la trouve plutôt jolie. Et oui elle a de belles jambes aussi (je suis zalouse)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes