Oh la veste à la Klaus Nomi
Et bizarrement, je pensais qu'elle chanterait genre super mal, et finalement non.
Et bizarrement, je pensais qu'elle chanterait genre super mal, et finalement non.
La classe totale ton message, dans le genre "compile de ce qu'il peut se dire de pire", on peut difficilement faire mieux.La Louve;1021068 a dit :Encore une pute de plus dans l'univers de la chanson,à ranger au même rang que les Christina Aguilera et autres Britney Spears.C'est désolant de ne plus avoir de VRAIES chanteuses qui ne montrent pas leurs culs à tout bout de champs!Dans son clip "love game",elle se fait littéralement sauter par deux mecs.Bonne image à servir aux enfants!!!Et puis,c'est pas un visage qu'elle a,c'est une gueule.On dirait un travlo ou une autiste.Et je n'ai rien contre les travlos et les autistes!
Fab;1017314 a dit :(j'adore comment elle dit "on y va !" à 1'47" et la choré qui suit avec le bras en l'aiiiir)
Yellow;1021806 a dit :Ensuite, j'ai été choqué par son âge, 18 ans :| mange-toi ça Chris, t'as 20 ans!
Tu es une star.Hippie.;1040920 a dit :