A
sabrinalafraise;2073560 a dit :Franchement j'aime pas trop la chanson, mais j'ai trouvé l'intro au clip vraiment très intéressante, avec plein de métaphores et de références, ça fait vraiment rêver c'est très créatif et plein d'inspiration.
MAIS...
Bon sang pourquoi ya pas de générique après les clips sans déconner. Chuis prète à parier qu'il y a une putain d'équipe qui a travaillé là dessus, dont un super réalisateur (qui a surement les mêmes références que Tarentino ou Rodriguez, personne n'y a pensé quand elle tient le flingue?), etc.
FFaut vraiment démystifier cette nana parce qu'elle travaille juste pour une major et qu'elle a une très bonne équipe artistique. Ça n'est PAS la plus grande artiste de ces dernières années juste parce qu'elle porte les costumes d'un autre mec.
Ou alors faut arrêter de dire "Lady Gaga" (même si c'est une marque même bordel, le couturier de LG c'est pas LG). Enfin moi je refuse de reconnaitre le talent d'une personne (surtout dans le cas de LG où on arrête pas d'entendre le mot "artiste" quand on parle d'elle) à la personne qui n'est pas auteure de l'?uvre.
Enfin voilà je fustige pas Lady Gaga, mais franchement ça me gène.
(et non je ne suis pas jalouse, j'ai lu ça c'est quoi ces arguments de CM2? -_-)
Pukkelpop;2074300 a dit :Comme disait Capitaine dans ses clips (comme la plupart des chanteuses) c'est retouché à mort, je vous rassure elle se porte très bien la Germanotta.
D'ailleurs ça m'a fait vraiment rire pour le clip Bad Romance lorsque les gens fût choqués qu'elle soit si maigre à tel point qu'on voyait ses côtes...c'est comment la planète bisounours ?
Bref, y a un autre truc qui me turlute. En ce moment c'est la grande mode mais j'ai encore vu des allusions aux Illuminatis dans son clip, quelqu'un pour m'éclairer, qui aurait une idée ?
Non parce que je vois vraiment pas où il y a des références à ça...
(et moi le triangle ça me fait penser à un symbole du sexe féminin/masculin )
sabrinalafraise;2074308 a dit :Le triangle ça me fait penser à Pink Floyd (ou aux Franc-maçons).
Capitaine >> je ne voudrais pas décimer les paroles d'une personne qui m'est si sympatique (=qui ne me contredit pas pour une fois ). Mais quand on dit qu'elle a de vrais messages à faire passer...quel est le message? Je vois qu'il y a une vraie culture LG et que je ne m'y connais pas trop mais là j'ai plutôt l'impression que ces images sont gratuites, non?
chibi_chica;2076083 a dit :Va mettre une burqa et va t-en ailleurs.
Danse suggestive ? Elle aurait été en jogging t'aurai pas vu la choré de la même manière.
Elle n'est pas une artiste ? Et les Karl Lagarfeld, les Brad Pitt, les Justin Timberlake ce sont des artistes eux peut-être ?
Ils ne le sont pas plus qu'elle, en tout cas moins, car elle au moins sait jouer du piano, sait danser, sait chanter, compose ses musiques, écrit les paroles de ses chansons, écrit ses clips, à assez de bon sens pour dire un minimum ce qu'elle veut, au niveau des tenues, des shows, en se démarquant des autres, à un monde à elle qui est bizarre, surréaliste, post-mo, dégeu et qui, en fait, sort assez de la côte de popularité de ce qu'aiment les gens en matières de musique/clips pour que ce qu'elle fait comporte un risque au niveau des ventes de CDs etc...
La choré "touche mon corps regarde-moi", saurait été un mec en costard, t'aurai jamais dis ça...