Elle voulait pas mais elle était d'accord en clair ?années consenties mais pas vraiment consenties
Pour parler sur le sujet.
Cette affaire ne changera probablement rien.
W a été dégagé de l'Academy juste pour l'image sans la médiation il serait rester sans problème
Je suis très dubitatif de l'interview de Jane Fonda disant qu'elle savait et qu'elle s'en veut de n'avoir rien fait
Toutes Hollywood semblent s'insurger alors qu'Hollywood connait comment marche la machine.
Je pense sincèrement que le tout Hollywood et la sphère autour (le show business) se la joue choqué, outré, féministe. Vegan. Anti URSS, pour la paix sur Venus, etc... bla bla pour se faire une bonne image.
Pour moi : la plupart étaient au courant de ce qu'il faisait et s'en foutait probablement.
( Courtney Love a fait une remarque en 2005 et vlan elle a été jeté de son agence (ou jsai pas quoi) )
La reaction d'Affleck est peut être l'exemple flagrant sur ce que je cherche à dire
Il aurait été avancé qu'll était totalement au courant des actes de W et qu'il aurait cherché à le couvrir totalement.
Mais quand l'affaire sort par contre, il se la joue limite effarouché, choqué genre "oh mon dieu jsui choqué je savais pas"
Qu'on me fasse pas croire qu'Affleck pouvait pas savoir, sa réputation de lover d'escort girl ou d'amour pour la bouteille vont laisser personne penser que Affleck était loin de faire des soirée Scrabble. Et vu sa proximité avec monsieur W, je pense qu'il a du faire des petite dingueries avec lui (accusation diffamatoire oui je sais mais j'ai pas envie d'être dans le politiquement correct là )
Après tout, le monde avec la médiatisation est devenu ainsi.
Tout le monde savait, tout le monde disait rien
Leur excuse = on osait rien dire
Ce que je pense : Certains osait vraiment rien dire car le mec est puissant et c'est dur de parler de son agression sexuelle surtout quand on est celebre MAIS en majorité je pense qu'ils s'en foutait en fait.
Pour raconter une histoire qui me fait penser à ça.
Je m'en souviens d'une fille que tout le monde critiquait . Elle avait pour certaines une attitude provocante, elle assumait avoir une vie sexuelle très riche.
Tu voyais la plupart des meufs faire semblant devant elle qu'elle l'aimait bien mais la plupart la détestait et adorait se foutre de sa gueule. En clair = elle avait que des hypocrites autour d'elle mais elle savait pas. Elle pensait avoir vraiment des amis
Perso je là connaissais pas fin que de vue, je l'ai connu réellement peu, j'étais pas dans sa classe.
Un jour elle a eu un accident mortelle. Quand il y a eu une cérémonie, toute ces meufs hypocrite se mettaient subitement à vanter ses qualités, dire à qu'elle point c'était une bonne personne. Je savais pas qu'en décédant on devenait un ange dans les yeux des gens subitement (ironie)
J'étais assez révolté de voir ces personnes qui la détestait H24 se mettre à lui jeter plein de fleur comme ça alors que y'a deux jours elles disaient l'inverse
C'est un peu ce que je pense dans l'affaire W.
C'était limite le poto cool , pervers au main baladeuse mais genre super sympa genre il t'invite dans son golf ou sur son yatch. Un vrai gars cool bon OK il est chelou et à les mains très baladeuse (et pas que les mains) mais merde un week end sur un yatch !
Un jour tu découvre "ah il agresse oklm des actrices mais eu c'est pas bien c'est eux .. Ah ba mais c'est quand même sympa le yatch et puis bon quoi allait une petite main au fesse fin voilà c'est rien non ? Fin euu...
Et d'un coup : paf, W accusé à la Télé.
La toi d'un coup, W tu oublie son yatch et tu dis "nan mais quelle honte ce type blabla" alors que ca semblait pas t'enmerder avant; Tu te la joue "pro women" ouais parler les femmes alors que tu pouvais parler toi mais bon.. Le Yatch..
Je tiens à préciser que je ne critique pas les victimes qui pour certaine, je le pense, le font sincèrement. Je critique juste le système qui d'un coup semble être choqué par la nouvelle (ce dont je ne crois pas du tout)
Mes paroles sont à prendre avec des pincettes. Il se peut que j'aui absolument tord sur toute la ligne et qu'Hollywood soi un monde plein de gens bienveillants au final !