A
AnonymousUser
Guest
J'avais pas de doudou, mais une sucette - ou une tétine, tototte, si vous voulez, mais moi j'appelez ça la sucette.
Je ne savais pas dormir sans. Et si je la perdais dans mon sommeil, ça me réveillait, et je me mettais à braire - évidemment. J'ai dû m'en séparer vers mes 6 ans (oui, je sais...), et pas parce que je le voulais, mais pour raisons médicales : mes incisives ne poussaient pas ! Quand je fermais les mâchoires, j'avais un trou énorme entre mes incisives du haut et du bas, je pouvais y passer ma langue sans problème...
Donc voilà, les dentistes ont dit "non".
Je ne savais pas dormir sans. Et si je la perdais dans mon sommeil, ça me réveillait, et je me mettais à braire - évidemment. J'ai dû m'en séparer vers mes 6 ans (oui, je sais...), et pas parce que je le voulais, mais pour raisons médicales : mes incisives ne poussaient pas ! Quand je fermais les mâchoires, j'avais un trou énorme entre mes incisives du haut et du bas, je pouvais y passer ma langue sans problème...
Donc voilà, les dentistes ont dit "non".

Comme je voyage beaucoup je l'avais laissé chez mes parents, mais mon papa me l'a rapporté il y a quelques mois, du coup il est caché dans ma garde robe, comme s'il dormait sur un tas de t-shirt... J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, je crois que je ne pourrais jamais m'en séparer, ça me rapelle trop de souvenirs, petite j'avais très peur de l'orage et quand je le serrais très fort dans mes bras ça allait tout de suite mieux! Le plus drôle, un jour on partait en vacances, au bout d'une heure de route je me rends compte que je l'ai oublié, mon père à du faire demi tour pour rentrer le chercher! hahaha
même si j'ai 23 ans je dors encore avec eux...