L'âge ou vous avez dit adieu à Doudou..

Flo;266654 a dit :
Je ne m'en suis toujours pas débarrasés (ouéoué j'en ai deux). Mais ils se contentent de dormir avec moi c'est tout (utiles les jours de grande déprime).

Moi ces pareil mais pire je dort avec ma peluche !! c un léopard et il sapelle attention Talallalalalla Minouficelle ! ;D la honte je c j'ai que 18 ans :)
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
J'ai 18 ans et j'ai toujours mon Nounours. Je l'ai au quand j'avais 15 jours et depuis il me quitte plus, sauf que je le laisse toujours chez moi quand je dors ailleurs. J'ai pris l'habitude de dormir avec lui dans mes bras et sans je me sens perdue^^.
Un jour je l'abandonnerai sans doute mais c'est pas pour tout de suite. En plus il est encore en super bon état!
Par contre j'ai jamais sucé mon pouce mais j'ai gardé la su-su pendant longtemps^^
 
5 Septembre 2011
5
1
654
Rouen
J'ai 22ans et tjr mon doudou !! J'en avais un autre avant, une couverture que j'avais depuis ma naissance elle était bleu ! Mais c'était mal perçu dans ma famille que j'ai encore un doudou a 8 ans et ma grand mère ma convaincu de le jeter ! Ce qui n'a pas beaucoup plus a ma mère qui pour elle est normal que j'en ai un et que je m'en serais débarrassé que quand j'aurais été prête ! Enfin bref je l'ai vite regretter et j'ai jeter mon dévolu sur une autre couverture de la même matière ! Maintenant c'est loin de ressembler a une couverture, ça ressemble mm plus a grand chose,il en reste peu de chose et ma seule crainte c'est de le perdre ou qu'il s'use encore plus et qu'il ne tienne pas toute ma vie ! Elle s?appellera cependant tjr " ma couverture " ! Je la sens en la caressant sur ma bouche et j'ai trouver une alternative a la tétine qu'on m'a par contre enlevé : je plis ma langue en deux que je tête en sentant ma couverture !
Je pense que si je fais encore tout ca c'est que j'ai un refus de grandir ! J'ai eu du mal a prendre mon indépendance ! J'aimerais remonté le temps avoir l'insouciance de mes jeunes années, être chez mes parents, et n'avoir pas grand chose a pensé ^^
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Flo;266654 a dit :
Je ne m'en suis toujours pas débarrasés (ouéoué j'en ai deux). Mais ils se contentent de dormir avec moi c'est tout (utiles les jours de grande déprime).
Pareil.
J'ai ma petite couette que j'ai reçue à l'âge d'un an, on a du trouver un autre tissu pour l'envelopper et je dors toujours avec.
Sinon mon chien a mangé le jour de mon anniversaire de 14 ans ma poupée violette que j'avais reçue à 1 an également et je m'en suis jamais remise :tears: .
Sinon j'ai un Milou en peluche sur mon lit :bave: .

@Jane Doe : moi jusqu'à 12/13 ans :lol: .
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Heu.... 21ans... toujours un doudou pour dormir... OUAIS !
J'assume meme !

C'est mon haut de pijama mon doudou... ! Il pu, il est cra cra mais j'men fou ! Il est tout douuuuuuuux ! :chat:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Dire adieu? Mais jamais jamais.


J'ai un renard qui ressemble plus à grand chose, qui n'a plus d'oreilles, des boutons à la place des yeux... et qui dort entre/sous mon oreiller et celui de mon mec.

J'ai 23 ans et je le vis bien ^^ Je l'embarque partout, même en voyage avec des potes.

Sinon j'ai pas mal de nounours dont un autre avec qui je dors quand j'ai mal au dos pour me caler, et ce week-end j'ai été réveillé à 3h du mat par... mon copain qui a tiré dessus pour me le piquer!

D'après lui j'ai grogné comme une ours et il me l'a rendu sans résister c't'enfoiré =)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
JAMAIS !!! :jv:

j'ai un dauphin que j'ai eu genre 2 jours apres ma naissance, et à part quelques endrois en manques de poil il est plutot en bon état. Bon depuis que j'ai 13/14 ans je ne l'amène plus partout, que si je pars longtemps. En arrivant à rome d'ailleur j'ai cru que je l'avais oublié j'etais prete à dire à ma mere de me l'envoyer par la poste... :)
 
E

elegance-3

Guest
Toujours pas :jv:

J'partage mon lit avec 4 doudous. L'un d'entre eux nous a rejoint avant hier, il vient du crush :cupidon:
 
5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Dans ma chambre y a au moins une trentaine de doudous (ai quand même fait un tri, il fut un temps ou j'en avais plus de 60...) mais j'ai gardé mes préférés, dont ma Chatounette qui ne m'a jamais quitté depuis mes 2 ans. Elle est toute usée, mais je l'aime toujours! Maintenant que j'ai 19 ans, elle ne dors plus souvent avec moi, mais je sais qu'elle n'est pas loin et elle est bien utile en cas de déprime :d
 
26 Avril 2014
3
1
54
J'ai 16 ans et Dahlia, mon tigre blanc dort toujours avec moi ! Ça fait du bien en cas de déprime de savoir que je l'ai à côté de moi <3
Et sinon il y a une vingtaine de doudous dans ma chambre, juste au cas où :d
 
6 Juin 2014
1
0
52
J'avais abandonné mon doudou à 3 ans mais parce que mon frère jumeau l'avait jeté à la poubelle :crying:

mais je n'ai pas dit mon dernier mot: j'en ai repris un..... à 19 ans! Mes parents m'ont offert un gros lapin gris tout doux dans une période difficile de ma prépa HEC et aussi pour que j'arrête de les bassiner pour avoir un lapin dans mon appart ^^
N'empêche que depuis il ne me quitte plus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes