J'ai 22ans et tjr mon doudou !! J'en avais un autre avant, une couverture que j'avais depuis ma naissance elle était bleu ! Mais c'était mal perçu dans ma famille que j'ai encore un doudou a 8 ans et ma grand mère ma convaincu de le jeter ! Ce qui n'a pas beaucoup plus a ma mère qui pour elle est normal que j'en ai un et que je m'en serais débarrassé que quand j'aurais été prête ! Enfin bref je l'ai vite regretter et j'ai jeter mon dévolu sur une autre couverture de la même matière ! Maintenant c'est loin de ressembler a une couverture, ça ressemble mm plus a grand chose,il en reste peu de chose et ma seule crainte c'est de le perdre ou qu'il s'use encore plus et qu'il ne tienne pas toute ma vie ! Elle s?appellera cependant tjr " ma couverture " ! Je la sens en la caressant sur ma bouche et j'ai trouver une alternative a la tétine qu'on m'a par contre enlevé : je plis ma langue en deux que je tête en sentant ma couverture !
Je pense que si je fais encore tout ca c'est que j'ai un refus de grandir ! J'ai eu du mal a prendre mon indépendance ! J'aimerais remonté le temps avoir l'insouciance de mes jeunes années, être chez mes parents, et n'avoir pas grand chose a pensé ^^