C'est seulement 3€90 !romane_berbe;4870455 a dit :Bonsoir bonsoir, il a l'air top cet agenda! C'est quoi son prix ?
C'est seulement 3€90 !romane_berbe;4870455 a dit :Bonsoir bonsoir, il a l'air top cet agenda! C'est quoi son prix ?
Oh pas cher du tout! Super merci beaucoup pour l'info!mary1705;4871043 a dit :C'est seulement 3€90 !romane_berbe;4870455 a dit :Bonsoir bonsoir, il a l'air top cet agenda! C'est quoi son prix ?
messodie;4865970 a dit :nog;4865950 a dit :messodie;4865851 a dit :Oyez, oyez chères belges,
je travaille dans une librairie belge (Filigranes, sur Bruxelles)
je comptais demander si c'était possible de les commander et les distribuer mais j'ai besoin de savoir si:
1) il y aurait assez de madz intéressée (big-uper ce message)
2) @Fab, qui est le distributeur? est ce qu'il en reste?
En espérant que ça marche, et que, pourquoi pas, ils soient proposés chaque année. La librairie étant assez grande/connue, je me disais que ça pourrait être pratique pour les Madz belges et qu'au pire, un trafic entre belges serait plus simple qu'un trafic international :x
Edit: @alazace @NoG @Mary1705
Moi je dis oui oui oui oui oui
PS: C'est trop cool Filigranes!
Oui si tu passes, je suis en littérature en semaine, en caisse le week-end, viens me faire coucou j'y bosse en tant qu'étudiante pour l'été (et mon prénom est Sarah, ça peut aider pour me trouver :x)
Oui j'en ai vu aussi dans la publicité, mais arrivée sur place y'en avait plus du tout !noix-de-coco;4874461 a dit :
Récemment ?noix-de-coco;4876193 a dit :@Shay12 si t'es pas loin essaye celui de Savanna, j'en ai vu Mercredi