liouba;4863893 a dit :Je vais à Géant cette aprem ou demain, si ça intéresse des madz
P.S : @guisasa j'habite aussi en Picardie, je pourrais te l'envoyer ou te le donner en mains propres !
Je pars en vacances demain matin ...zoedcq;4878859 a dit :liouba;4863893 a dit :Je vais à Géant cette aprem ou demain, si ça intéresse des madz
P.S : @guisasa j'habite aussi en Picardie, je pourrais te l'envoyer ou te le donner en mains propres !
J'habite dans le PdC, dans ton immense bonté (et dans la limite des stocks disponibles), peut-on s'organiser pour que tu m'en envoies un ?
S'il te plaaaaaait (oui je désespère)
liouba;4880518 a dit :Je pars en vacances demain matin ...
Je rentre le 26 août, j'essaierais d'y aller à partir de cette date en espérant qu'il reste des stocks.
J'y suis déjà aller pour une madz il y a deux semaines et il ne restait déjà plus beaucoup d'agenda :/
messodie;4865851 a dit :Oyez, oyez chères belges,
je travaille dans une librairie belge (Filigranes, sur Bruxelles)
je comptais demander si c'était possible de les commander et les distribuer mais j'ai besoin de savoir si:
1) il y aurait assez de madz intéressée (big-uper ce message)
2) @Fab, qui est le distributeur? est ce qu'il en reste?
En espérant que ça marche, et que, pourquoi pas, ils soient proposés chaque année. La librairie étant assez grande/connue, je me disais que ça pourrait être pratique pour les Madz belges et qu'au pire, un trafic entre belges serait plus simple qu'un trafic international :x
Edit: @alazace @NoG @Mary1705
Merci @Messodie mais grâce à @Nine_Seventeen et à @Peroxysome (@MaudiRev c'est grâce à cette mad'z que tu auras bientôt le précieux dans tes mains!) j'ai déjà l'agenda, mais comme à dit maudirev, pour l'année prochaine ça peut être géniale !maudirev;4881904 a dit :messodie;4865851 a dit :Oyez, oyez chères belges,
je travaille dans une librairie belge (Filigranes, sur Bruxelles)
je comptais demander si c'était possible de les commander et les distribuer mais j'ai besoin de savoir si:
1) il y aurait assez de madz intéressée (big-uper ce message)
2) @Fab, qui est le distributeur? est ce qu'il en reste?
En espérant que ça marche, et que, pourquoi pas, ils soient proposés chaque année. La librairie étant assez grande/connue, je me disais que ça pourrait être pratique pour les Madz belges et qu'au pire, un trafic entre belges serait plus simple qu'un trafic international :x
Edit: @alazace @NoG @Mary1705
Moi aussi je suis Belge, je l'ia deja mais je sais que j'ai une copine ou deux qui le voulait et qui l'ont pas encore,
et puis comme ca l'annee prochaine on saura plus rapidement ou venir en chercher!
moi je trouve ca troooop bien!
et je connais pas la librairie mais je vais y passer un jour pour voir :lecture: