L’agent 007 bientôt joué par une femme noire ?

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’agent 007 bientôt joué par une femme noire ?
james-bond-007-femme-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
27 Février 2013
90
264
2 924
Autant pour moi le 007 doit rester James Bond et du coup le transformer en femme, je ne suis pas trop d'accord. Mais lui rajouter le temps d'un film (ou plusieurs) une autre 00X, coequipière, je trouverai ça classe !
 
1 Avril 2019
165
87
159
28
Hello @skippy01 et @Cococinulle !
Comme l'indique le titre, et comme je le développe dans l'article, une rumeur circule selon laquelle Lashana Lynch pourrait jouer un agent du MI6 sous le matricule 007. Non, elle ne serait pas la nouvelle James Bond, mais elle évoluerait sous le même matricule que lui, au moins pendant l'absence de ce dernier. Ce qui en fait bel et bien l'agent 007. Du coup je ne comprends pas vos commentaires parlant de clickbait et de démenti.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Hello @skippy01 et @Cococinulle !
Comme l'indique le titre, et comme je le développe dans l'article, une rumeur circule selon laquelle Lashana Lynch pourrait jouer un agent du MI6 sous le matricule 007. Non, elle ne serait pas la nouvelle James Bond, mais elle évoluerait sous le même matricule que lui, au moins pendant l'absence de ce dernier. Ce qui en fait bel et bien l'agent 007. Du coup je ne comprends pas vos commentaires parlant de clickbait et de démenti.

Bah pour moi, si elle n'est pas James Bond, elle ne peut pas avoir son matricule.
Le 7 signifiant qu'il est le 7ème agent à avoir obtenu l'autorisation de tuer. En toute logique, elle ne devrait donc pas pouvoir porter le même.
Si le film la désigne réellement comme "007", alors les scénaristes font une erreur selon moi.

(pour le commentaire sur le démenti, je répondais à celui de @skippy01 juste pour dire que l'info "James Bond va être une femme" était déjà un peu démentie par le fait qu'elle ne serait, d'après l'article, que sa remplaçante, et donc pas "lui" - elle ne sera pas appelée James Bond).
 
17 Juin 2019
310
2 624
504
C'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec l'univers de James Bond, et la manière dont les femmes y sont représentées. Donc le fait que James Bond ait une coéquipière, ce serait un sacré pas en avant. Par contre je ne verrais pas une femme jouer James Bond. Non pas parce que "olala lé fam pev pa sbattr" mais parce que pour moi l'univers tourne autour du personnage de James Bond, un homme donc, et faire un James Bond sans lui ça ne ferait pas vraiment sens. Par contre, une toute nouvelle saga à la James Bond avec une femme comme héroïne, ce serait le feu !
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
De toutes façons, c'est qu'une rumeur, attendons des sources plus fiables avant de s'emballer, sinon c'est la porte ouverte aux déceptions.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Je ne suis pas hyper fan de la saga James Bond mais pour en avoir vu quelques uns, y'a toujours une "Bond Girl" qui sait plus ou moins se battre, non?
Et il me semble qu'il y a souvent une "méchante" qui sait se battre aussi ou manier l'arme à feu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes