M
Membre supprimé 226135
Guest
oh mais c'est insupportable (oui alors j'ai tout raté pendant un mois, y a pas de replay donc je prends en cours de route), Guillaume "fuis moi je te suis, j'évite son regard parce que... mais bon jme dis que y a ptete qq chose quoi". Genre, ptete que tu lui plais et qu'elle a fait je sais pas cb de bornes pour venir te voir ? Il sait que de son côté y a quelque chose, il sait qu'elle est là pour lui, il a l'avantage et le mec se dit que l'amour c'est compliqué et que y a PEUT ETRE quelque chose ? Peut être comme tes planches va /facepalm
j'édite un peu en fonction :
j'aimais bien Gilbert, c'était le plus cool, j'ai beaucoup de mal avec Alain mais je crois qu'Alain1 va finir avec. Je sais pas le nom de cui qui a perdu une dent mais vu comme il était touché par le départ de Gilbert, jme dis y a moyen qu'entre les deux...
j'édite un peu en fonction :
j'aimais bien Gilbert, c'était le plus cool, j'ai beaucoup de mal avec Alain mais je crois qu'Alain1 va finir avec. Je sais pas le nom de cui qui a perdu une dent mais vu comme il était touché par le départ de Gilbert, jme dis y a moyen qu'entre les deux...
Dernière modification par un modérateur :