Mon dieu les lasagne de Thierry, quelle catastrophe et en plus, il engueule même Remedios qui veut l'aider, une fois de plus c'est un vrai goujat, en fait, il n'a pas changé.
je viens de voir la suite, où Perrine s'excuse et le mec prend les excuses, ne s'excuse pas lui même. On sent qu'elle est tournée vers lui, qu'elle se confie et qu'elle ouvre ses émotions, et lui il se tourne pas vers elle, il est mal à l'aise, il te sort un "salut Jose !" au moment où elle essaye d'avoir une connexion profonde avec lui, ça me tue les mecs comme ça. Je sais pas la suite mais je sens que je vais râler haha.@Ursinae Je me suis dit que c'était encore un truc de mec sensible au charme d'une petite chose fragile plutôt qu'à une femme de caractère qui dit ce qu'elle pense, même si je trouve que Perrine a un peu dépassé les bornes à un moment, mais je pense qu'elle s'est laissé emporté par sa contrariété. J'en dirais bien plus parce que j'ai déjà vu l'épisode d'avance sur Salto donc je sais comment l'histoire se finit
Oui dans l'un des moments les plus mythiques de l'ADPBonsoir !
Oh je le crois pas, Jean a embrassé une fille devant l'autre prétendante !
Ben faut la comprendre, je ne l'aime pas spécialement, mais à sa place, j'aurais sûrement aussi la rage .elle va le faire mais on dirait qu'elle a besoin de "pourrir" l'ambiance pour faire entendre sa détresse