non mais en Corse, franchement, j'apprécie pas trop le type, enfin j'avais pas d'avis sur lui, mais juste tu plantes quelqu'un une heure au resto, et tu espères de cette personne de la compréhension, et du soutien ? Et tu t'énerves parce que la personne manifeste de l'agacement et de la colère (en plus, j'ai pas encore tout vu mais dire "je ressens de l'agacement" c'est sain, elle frappe pas, elle culpabilise pas, au contraire elle s'exprime). En vrai le mec assume juste pas son coup de coeur pour la brune et fait porter le chapeau à l'autre prétendante. Elle a rien fait de mal.
pis "léa demande du temps, elle en demande, elle en a", mais faut choisir le moment pour ça, tu passes pas une heure de temps en plantant une meuf qui peut même pas repartir. T'en parles le soir dans le canap quand l'autre est pas là. Lea aurait pu prendre 10 mn pour dire, excuse moi je suis pas à l'aise, j'aimerais qu'on parle ce soir, la situation est compliquée et voilà.
je commente par petit bout à chaque phrase, mais quel connard, j'en reviens pas. Il appelle ça une sortie, alors que c'est lui qui se met à la place de personne, il dit qu'il est coupé en deux et tout, tu parles, il se met à la place de Lea surtout. Je ne sais pas ce qui a retenu Perrine de partir à ce moment là. Il est toxique af