Waouh. En effet c'est beau.
Personnellement je n'ai pas rencontré mon Charlie, et en fait je crois que mon Charlie n'existe pas, une histoire comme ça ça ne m'arrivera jamais. Alors je crois que je vais devenir très triste. Et pourtant je crois que je vais toujours espérer que ça m'arrive un jour, bien que je sois un cas désespéré. Ce qui rend tout ça encore plus triste.
Mais je suis contente que ça te soit arrivé et à toute les autres madmoizelles qui ont témoigné.
Un peu triste comme premier commentaire sur madmoizelle, désolé.
Personnellement je n'ai pas rencontré mon Charlie, et en fait je crois que mon Charlie n'existe pas, une histoire comme ça ça ne m'arrivera jamais. Alors je crois que je vais devenir très triste. Et pourtant je crois que je vais toujours espérer que ça m'arrive un jour, bien que je sois un cas désespéré. Ce qui rend tout ça encore plus triste.
Mais je suis contente que ça te soit arrivé et à toute les autres madmoizelles qui ont témoigné.
Un peu triste comme premier commentaire sur madmoizelle, désolé.
mais sur un petit français. Il faut dire que la langue aurait été une barrière pour le gros bordel que je suis ! On a commencé direct une relation ambigüe et il a été très patient avec moi, mes insécurités, mes peurs et mes doutes. On a beaucoup parlé, on a été compliqués tous les deux à notre manière (lui ne se voyait pas en couple en erasmus), mais de fil en aiguille, on est tombé amoureux... On a une base solide, et je compte bien m'y accrocher parce qu'il est vraiment génial. Il me rend heureuse, il me fait avancer et même s'il ne me comprend pas toujours, il m'accepte exactement comme je suis