L'amoureux inattendu qui m'a aimée... pour celle que j'étais — Témoignage

28 Octobre 2016
6
26
374
25
juliedjd1.wixsite.com
Waouh. En effet c'est beau.
Personnellement je n'ai pas rencontré mon Charlie, et en fait je crois que mon Charlie n'existe pas, une histoire comme ça ça ne m'arrivera jamais. Alors je crois que je vais devenir très triste. Et pourtant je crois que je vais toujours espérer que ça m'arrive un jour, bien que je sois un cas désespéré. Ce qui rend tout ça encore plus triste.
Mais je suis contente que ça te soit arrivé et à toute les autres madmoizelles qui ont témoigné.

Un peu triste comme premier commentaire sur madmoizelle, désolé.
 
22 Juillet 2015
33
138
189
28
Je crois que j'ai rencontré le mien, même si ça ne fait pas longtemps. J'étais tellement désespérée en amour que j'avais fini par me dire qu'on ne m'aimerait jamais et qu'il vallait mieux que je commence à m'aimer moi avant de vouloir quelqu'un. Et puis je suis partie en Suède... et non je ne suis pas tombée sur un viking, malheureusement :rire: mais sur un petit français. Il faut dire que la langue aurait été une barrière pour le gros bordel que je suis ! On a commencé direct une relation ambigüe et il a été très patient avec moi, mes insécurités, mes peurs et mes doutes. On a beaucoup parlé, on a été compliqués tous les deux à notre manière (lui ne se voyait pas en couple en erasmus), mais de fil en aiguille, on est tombé amoureux... On a une base solide, et je compte bien m'y accrocher parce qu'il est vraiment génial. Il me rend heureuse, il me fait avancer et même s'il ne me comprend pas toujours, il m'accepte exactement comme je suis :jv:
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
8 Juin 2016
1
0
2
24
Bravo Mymy pour ce bel article ❤ Moi mon Charlie, c'était mon premier amour; mon Charlie, j'ai été conne et je l'ai quittée. Mon Charlie a une nouvelle Alix.
Du haut de mes 17 ans je pleure mon Charlie avec qui ça a duré presque deux ans... dans quelques années j'écrirai peut-être un bel hommage comme celui là pour mon Charlie, qui s'appelait Samuel. ❤
 
30 Août 2015
2
2
64
J'ai beaucoup aimé cet article, et adoré le passage sur vos moments de création! On se serait presque cru dans La Bohème d'Aznavour!
Bonne continuation à toi
Pauline
 
  • Big up !
Réactions : Solal

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 199
55 600
6 414
Je poste rarement pour dire ça mais @Mymy , ton texte est réellement très beau.

Je me reconnais un peu dans la description que tu fais de toi avant de rencontrer Charlie. Perso, je n'ai pas eu cette chance, personne ne m'a dit à cette époque que je pouvais être autre, que je n'étais pas coincée et un peu nulle. Et en effet, je suis devenue très triste.
Mais seulement pour un temps, et seulement pour ce qui touchait à l'amour, car en amitié au contraire, j'ai eu beaucoup de chance <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes