Lana Del Rey arrête la chanson

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Moi non plus je comprends pas toute cette vague de haine ... j'ai dû louper un truc.
Et cet acharnement sur sa bouche c'est totalement débile , c'est comme si je disais que je détestais Adèle parce qu'elle est grosse (et en plus c'est foutrement mal vu de ne pas aimer Adèle) alors que sa musique me sort pas les yeux et qu'on l'a vu et revu , surestimée.

Son album n'était pas excellent , assez inégal , j'attends de voir ce que ça va faire en BO parce que je n'ai pas vraiment aimer les instru des morceaux mais si ça se trouve ça sera complétement différent de ce qu'elle fait en studio.

Wait and see !
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
Ah ben c'est pas trop tôt :) Elle nous a soulés toute l'année celle là

Gaeguri;3539784 a dit :
Je viens de voir les commentaires sur Facebook et c'est dingue la haine que peuvent avoir les gens pour cette fille :eh:.
Et pourquoi toujours la critiquer sur son physique? Si elle se sent bien comme ça?
C'est juste une énorme incompréhension pour moi, si on aime pas ou si sa tête ne nous revient pas, bah on écoute pas.

J'aimerais bien ne pas l'écouter, tu vois, il se trouve qu'à un moment, t'allumes la radio, tu tombes sur quoi ? Lana del Rey. La télé ? Lana del Rey. Les journaux ? Lana del Rey. Les panneaux de pub ? t'as compris le concept. J'ai jamais entendu sa chanson en entier (j'en ai entendu qu'une), mais juste le "video gaaaaammme" que tu crois qu'il est au ralenti alors que non, et ça m'a suffi. En plus t'écoutes les paroles, et tu te rends compte que pour elle, le sacrifice en amour, c'est jouer à un jeu vidéo. Ah bah super, moi j'ai cru qu'elle avait 15 ans quand j'ai vu ça.
 
Sans aucune méchanceté et en toute sincérité, je serai très heureuse de ne plus entendre aucune de ses chansons à la radio, sa voix m'a toujours insupporté. Et je n'ai jamais compris le succès de "Video games", cette chanson est franchement affreuse.
Mais bon après je n'ai rien contre elle en particulier, si elle réussit dans ce qu'elle aime tant mieux! C'est simplement en tant que chanteuse que je la trouve imbuvable.
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Je rejoins peut-être ce qui a été dit mais je comprends pas non plus pourquoi tant de méchanceté à son égard ...
Moi je suis hyper déçue. J'ai adoré son album, elle avait une touche bien à elle, assez rétro et planant en restant commercial et très accessible. Même si elle a une allure très superficielle et qu'elle n'est pas bonne en concert, so what ? ça ne l'empêche pas de faire de la bonne musique. C'est bien qu'elle parle dans la composition de bandes originales mais j'aurais VRAIMENT préféré qu'elle continue sa propre carrière de chanteuse.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
La première chose qui m'est venue c'est "cool".

Mais je rejoins les autres filles qui ne comprennent pas toute cette haine envers elle et surtout envers son physique.
 
6 Septembre 2011
265
2 450
5 064
clairedavy;3539871 a dit :
En plus t'écoutes les paroles, et tu te rends compte que pour elle, le sacrifice en amour, c'est jouer à un jeu vidéo. Ah bah super, moi j'ai cru qu'elle avait 15 ans quand j'ai vu ça.
Félicitations, tu n'as absolument rien compris. Tu ouvriras ton dictionnaire au mot "métaphore".
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Elle avait un comportement agaçant. A force de nonchalance, elle me tapait sur les nerfs. Mais j'aimais bien sa musique. Je trouve que c'est très lucide de sa part d'arrêter sa carrière de chanteuse quand elle voir qu'il y a un problème, parce qu'elle aurait très bien pu continuer à se faire de l'argent facile.
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
clairedavy;3539871 a dit :
J'aimerais bien ne pas l'écouter, tu vois, il se trouve qu'à un moment, t'allumes la radio, tu tombes sur quoi ? Lana del Rey. La télé ? Lana del Rey. Les journaux ? Lana del Rey. Les panneaux de pub ? t'as compris le concept. J'ai jamais entendu sa chanson en entier (j'en ai entendu qu'une), mais juste le "video gaaaaammme" que tu crois qu'il est au ralenti alors que non, et ça m'a suffi. En plus t'écoutes les paroles, et tu te rends compte que pour elle, le sacrifice en amour, c'est jouer à un jeu vidéo. Ah bah super, moi j'ai cru qu'elle avait 15 ans quand j'ai vu ça.


En avoir marre de ses chansons c'est compréhensible, c'est plutôt les commentaires sur son physiques qui me paraissent déplacés (comme Edwarda au dessus, j'en peux plus des chansons d'Adele, mais je vais pas exprimer ce ras le bol en la traitant de baleineau).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime beaucoup ses chansons, et son personnage me plaît.
Mais je trouve qu'elle a raison d'arrêter pour sa peur du live, c'est mon avis personnel mais je trouve que c'est une bonne raison. C'est "mignon"/humain, c'est pas la peine qu'elle se pourrisse la vie à continuer à faire des lives.
J'espère qu'elle continuera à chanter dans ses BO.

Mais j'avoue que j'hallucine un peu sur certains commentaires.
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Comme beaucoup d'entre vous (à ce que j'ai pu lire), je ne comprends pas cet acharnement contre elle...

Je veux dire, il y a pleins d'artistes que je ne supporte plus à force de les entendre, ou dont je n'aime pas le style, ou le physique, mais je ne vais aller déverser ma haine sur les forums.

Et pour ce qui en est des paroles de ses chansons, son message est ce qu'il est, il y en a qui se reconnaissent dedans, alors je trouve que ça serait aussi sympa d'arrêter de cracher dessus. Voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes