Cambouis;2561212 a dit :
Je ne sais pas si c'est drôle ou triste de voir plus de commentaires qui parlent de la bouche de cette jeune femme plutôt que de sa voix. Sur un article qui se veut tourné musique c'est assez... Spécial.
J'ai beaucoup aimé Video Game et pourtant j'ai toujours du mal avec la musique, plus particulièrement les artistes dont on parle dans les articles ici en général. Du coup j'ai écouté les autres mais j'accroche quand même beaucoup moins.
Ni l'un, ni l'autre, c'est normal. Vu la personnalité et l'image que semble vouloir se donner cette demoiselle, je pense que justement elle cherche a ne laisser indifférente ni vocalement ni physiquement.
Et je pousserais même jusqu'à dire qu'elle donne l'impression de tenir à ce qu'on ne dissocie pas son apparence/univers de sa voix, donc je pense qu'on peut difficilement faire abstraction de cette apparence qui interpelle.
Qui plus est, je n'ai pas l'impression qu'il y a plus de remarques sur son physique que sur sa voix, les deux sont presque quasiment évoqué à chaque fois.
Pour en revenir au sujet, je ne suis pas totalement indifférente à ce qu'elle fait, je ne connaissais pas, je vais peut-être essayer d'écouter un peu plus, même si c'est pas ma came habituelle. Mais effectivement, arriver avec un personnage aussi construit, aussi poussé et superficiel, ça peut rebuter, enfin c'est vrai que j'vais écouter ce qu'elle fait autrement que via ses clips, parce qu'elle a tendance a m'irriter, enfin a me déconcentrer haha !