A
Ancien membre
Guest
Chapitre 17
Ca fait partie des détails qui sont amoindris, "lissés", dans le film : je la trouve bien moins en point dans le livre que dans l'adaptation.Je porte la main à m o n o r e i l l e gauche, celle qui était tournée vers l'explosion, et je la ramène couverte de sang. La détonation m’a t- elle rendue sourde ?
Eh oui, toujours une pensée sur la manière de passer à l'écran. Je me demande si c'est le cas de tous les tributs -ou même les candidats des émissions de téléréalité.Mais pas question de laisser voir que j'ai peur. Ma tête à couper que je passe en direct sur tous les écrans de Panem en ce moment.
A chaque fois, je visualise cette scène avec une sorte de personnage de cartoon (ou de film muet) grotesque qui fulmine et s'agite dans tous les sens, en faisant des moulinets avec les bras !Sa fureur est telle que ca en deviendrait comique - il y a donc vraiment des gens qui s'arrachent les cheveux et frappent le sol avec le poing
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
antigonedream;3295515 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.