Chapitre 15
je crois que c'est un de mes chapitre préféré, parce que Katniss et Rue deviennent alliées.
M. K. Dylan;3289295 a dit :
On comprend pas trop pourquoi Peeta a quitté les carrières.
A mon avis c'est parce que Cato l'a vue prévenir Katniss, il a été obligé de partir pour survivre.
pippinGD;3289556 a dit :
Qu'est ce que vient faire Gale dans l'histoire, on n'en a rien a faire.
Mais Katniss c'est pas compliqué, Peeta c'est l'homme parfait et Gale c'est Jacob de Twilight ( le mec qui ne sert a rien).
J'en ai tellement marre de cette fille on ne sait jamais sur qu'elle pied danser avec elle.
Non mais parle pas de Gale comme ça ! il ne sert pas à rien. Moi je l'imagine trop bogoss, musclé, protecteur, sympa. Bon il doit pas être très marrant par contre.
antigonedream;3289880 a dit :
chap 13
C'est vrais que c'est parfaitement intolérable!
<= (un smiley qui convient tout à fait au Capitoliens!)
Chap 15
C'est vrais qu'on aimerait en savoir plus. Je me demande souvent comment est le reste du monde (je veux dire ailleurs qu'en Amérique du nord) Est-ce que Panem est considérée comme une dictature? Est-ce qu'ils ont seulement les moyens de savoir ce qu'il s'y passe? Y a t'il des gens ailleurs que Panem?
Ton smiley m'a trop fait rire
Je me suis toujours posé la question aussi sur le reste du monde ! Tous les autres continents sont sous l'eau, déserts, il ne reste plus que Panem en survivants??
No, they're not. That's the problem
I think we're going to have to fix that, Rue
J'imagine Katniss avec un regard machiavélique en disant ça.
Bon, ben il y a bien trop de citations de ce post, je m'en excuse.