Lara Stone, élue femme de l'année par GQ

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
C'est vrai qu'elle a des airs à Bardot,je la trouve jolie mais...comment dire,puisqu'elle a des airs à Bardot ce n'est pas une beauté tout à fait "original" je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin,bref,voici la petit LSBB :

lara-stone-in-w-august.jpg
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Ramya;2577539 a dit :
Oui, elle a perdu beaucoup de poids et je la trouve assez effrayante sur les autres photos de la campagne CK (la photo de l'article est la meilleure pour moi).

Mais, je comprend qu'elle en ait marre de passer pour la ronde de service, d'être toujours considérée par les journalistes comme la "pulpeuse", la "en chair",...
Alors qu'elle est très mince avec une grosse poitrine (elle fait un bonnet E il me semble).
Surtout que ces collègues sont plus jeunes, moins formées et plus maigres et qu'à force d'être entourée par ce seul type de physique, on peut en venir à être très complexée.

Pourtant, Lara Stone a toujours eu des contrats de part sa beauté particulière et sa photogénie.

(Ah j'avais lu bonnet F moi ^^')

Oui je pense aussi que c'est à cause de ça, et ça se comprend... Je me souviens d'une itw où elle disait qu'au moment où elle commençait à vraiment cartonner, sur des shooting, les stylistes lui proposaient des vêtement à la taille des autres mannequins "standard", et que donc elle avait vachement de mal à rentrer dedans, et quelques fois elle n'y arrivait pas alors elle gueulait. (Bien fait pour eux. )
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Patsy Voldedust;2579413 a dit :
Bah genre comme ça :



Je trouve ça une bonne explication.
Quand je demande qu'on m'explique c'est pas de la méchanceté ou je ne sais quoi, c'est juste vraiment parce que j'ai envie de comprendre parce que j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose en considérant juste ça comme un petit défaut.
C'est pas le genre de truc facile à expliquer, mais c'est possible. Pour reprendre l'exemple des blonds et des bruns on pourrait expliquer par exemple par "oui je préfère les bruns parce qu'ils ont l'air plus mystérieux" ou n'importe quoi. Enfin c'est toujours possible d'expliquer un ressenti.
Je sais pas c'est toujours intéressant de voir ce qu'une petite caractéristique représente pour les gens et pourquoi certains y sont sensibles et pas d'autres. Non ?
Ou alors je suis juste bizarre.

Certainement mais moi par exemple je suis totalement incapable de dire pourquoi telle ou telle personne m'attire. Parce que bien souvent les gens qui m'attirent ou que je trouve beaux n'ont rien de commun entre eux. Je suis donc dans l'incapacité de t'expliquer pourquoi je trouve cela joli les dents du bonheur de cette nana (ce qui ne veut pas dire que je vais trouver ça joli chez tout le monde). Du coup c'est plutôt moi qui me sens bizarre à la lecture de mon message puisque apparemment je dois être la seule à ne pas pouvoir expliquer le pourquoi du comment.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
C'est bien qu'elle soit "acceptée" sur les podiums parmis les mannequins plus squelettique qu'elle certes , mais je trouve qu'elle ne dégage rien , voir qu'elle est même fade .
De plus en matière de mannequins qui a des "défauts" transformés en qualités comme les dents du bonheur , il y a beaucoup mieux .
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Zelda Zonk;2575092 a dit :
je rêverais d'avoir ces dents du bonheur !
j'ai les deux du bonheur et franchement sur soi même, c'est moche, vraiment. Je donnerais tout pour ne plus les avoir ^^"

sinon je la trouve laide, mais en même temps elle ressemble à Bardot et je trouve bardot laide alors ...
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Lara Stone, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je n'aime pas du tout son visage.


Mais en parlant des dents du bonheur, Ashley Smith est tellement tellement plus jolie...
(La pub Loverdose, Diesel...)
diesel-loverdose-player.jpg


ashley-smith-croque-la-vie-a-pleine-dents-du-bonheur--766701.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes