Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je surkiffe les roleplays et le whispering, c'est vraiment parfait pour moi quand je veux dormir (et ça m'emoustille un peu aussi). J'aime bien les mukbangs, mais je suis pas fan des bruits de bouche, j'ai l'impression qu'on me lèche l'oreille
Ce que j'aime dans l'ASMR, (outre la détente et cette sensation de massage interne du cerveau ) c'est cette redécouverte du sens qu'est l'ouïe ! Cela permet de prêter plus attention aux détails des sons, les découvrir autrement, considérer les objets utilisés pour faire le son d'une autre manière voire de les sublimer.
C'est comme un soin de l'audition pour moi
J'ai pas trop testé d'ASMR à base de chuchotement, des gens qui parlent doucement peuvent déjà avoir un effet apaisant/hypnotisant, mais j'ai remarqué que ce que je kiffe le plus, c'est les bruits de bois, genre la taille de bois pour faire de la sculpture, c'est un gros, GROS kiff pour moi, j'sais pas pourquoi.