L'Assassin Royal par Robin Hobb — Références de l'Imaginaire

Oui alors bon, quand même, cette série est particulièrement addictive (je me suis régulièrement retrouvée a lire "juste un chapitre" jusqu'à 6h du mat, OUPSE), et... J'ai envie de dire, à lire dans les transports à vos risques et périls.
(big up à la nana qui essayait vaillament de cacher ses larmes dans le RER) (I FEEL YOUR PAIN) (je suis passée par la) (Je PLEURE PAS J'AI DES ALLERGIES)

Mais le Fou quoi. :non:

Par contre j'aurais tendance à dire que c'est plus interressant de les lire dans l'ordre dans lequel elle les a prévus (l'assassin jusqu'à la césure, les aventurier de la mer puis re l'assassin), ce que je n'ai pas fait (mais je savaiss paaaaaas), ya beaucoup de choses qu'on comprends que retrospectivement et des surprises qui disparaissent sinon....
M'enfin.
Lisez.
Vraiment. (En plus Robin Hobb c'est une fille)
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
T

tom-chaton

Guest
J'ai acheté le premier tome il y a quelques mois après en avoir "entendu" parler sur le forum. Je n'y ai pas encore touché et cette fois c'est le magazine qui s'y met. Merci pour votre soutien. Je vais l'ouvrir, promis. :cretin:
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
L'assassin royal!:paillettes:
Cette série est juste géniale. Mais par contre c'est limite pas sympa de la conseiller car elle est tellement addictive qu'on veut toujours lire la suite et que 13 tomes, même au format poche, ça fait un budget quand même.
Mais moi je suis pas gentille, alors j'essaie de convaincre le max de personnes de le lire:taquin:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Bon je me suis déjà largement exprimée sur le sujet :cretin: Je suis méga fan et je retombe dedans régulièrement (l'erreur de mettre un tome au pif dans les toilettes) (je reste très longtemps aux toilettes). J'ai pas encore pu convaincre tout mon entourage de s'y mettre, cet article va bien me servir du coup, merci <3
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
hawley;4666498 a dit :
je retombe dedans régulièrement (l'erreur de mettre un tome au pif dans les toilettes) (je reste très longtemps aux toilettes)
JE CONFIRME

745987hawleyassassin.jpg



Voilà c'est tout pour moi. Ah non : je viens de boucler le premier tome et j'ai envie de savoir la suiiite :dowant: @Cy. dépêche toi que je te le vole !
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
L

leass

Guest
Le Fou, mon plus grand crush littéraire... :tears:
je ne vais pas spoiler, celles qui l'ont fini comprendront.

(ça ne devait pas finir comme ça, au diable les jupons rouges et ensemble le Caillou sur la route du destin et la main qui le place !! )
 
22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
L'assassin royaaaaal :paillettes:

Excellente série même si personnellement, j'ai largement préféré les Aventuriers de la mer ou même les Cités des Anciens *...*

D'ailleurs une fois qu'on a lu les Aventuriers et l'Assassin... MAIS LE FOU QUOI.:non:

À quand un article plein de spoilers sur les liens entre les trois séries ? :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes