lady-von-duck;4382400 a dit :brawen;4382309 a dit :Mais Levi c'est une erreur de trad, son vrai nom c'est Rivaille dans la vo. Okay?
Non c'est bien Levi à la base ^^ C'est Rivaille l'erreur de trad
"Levi (???? Rivai?, often incorrectly romanized as Rivaille) is a leading soldier in the Scouting Legion, and is said to be humanity's most powerful soldier. He was also the squad leader of the Special Operations Squad. "
Wikia sur Levi

brawen;4384440 a dit :lady-von-duck;4382400 a dit :brawen;4382309 a dit :Mais Levi c'est une erreur de trad, son vrai nom c'est Rivaille dans la vo. Okay?
Non c'est bien Levi à la base ^^ C'est Rivaille l'erreur de trad
"Levi (???? Rivai?, often incorrectly romanized as Rivaille) is a leading soldier in the Scouting Legion, and is said to be humanity's most powerful soldier. He was also the squad leader of the Special Operations Squad. "
Wikia sur Levi
Ah ben zut alors! Autant pour moi (ou au temps pour moi, je sais plus...)! J'avais lu sur un forum que c'était le contraire. Mais ça ne change en rien la sexitude infinie du personnage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour les fans de ce fameux Levi/Rivaille, une figurine va sortir :

undefined a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le graphisme est d'une beauté, Ça se joue beaucoup sur la lumière,une bande son terrible, des combats monstrueux de plus, les personnages sont tous humainement profond, pas de héros clichés invulnérables, ici on voit bien les séquelles psychologiques profondes, l'humanité, la peur, et surtout la rage de vivre de Eren qui faut passer Naruto & Co pour des branleurs.