L'Attaque des Titans, l'anime du moment

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
lady-von-duck;4382400 a dit :
brawen;4382309 a dit :
Mais Levi c'est une erreur de trad, son vrai nom c'est Rivaille dans la vo. Okay?

Non c'est bien Levi à la base ^^ C'est Rivaille l'erreur de trad

"Levi (???? Rivai?, often incorrectly romanized as Rivaille) is a leading soldier in the Scouting Legion, and is said to be humanity's most powerful soldier. He was also the squad leader of the Special Operations Squad. "

Wikia sur Levi

Ah ben zut alors! Autant pour moi (ou au temps pour moi, je sais plus...)! J'avais lu sur un forum que c'était le contraire. Mais ça ne change en rien la sexitude infinie du personnage :cucul:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
brawen;4384440 a dit :
lady-von-duck;4382400 a dit :
brawen;4382309 a dit :
Mais Levi c'est une erreur de trad, son vrai nom c'est Rivaille dans la vo. Okay?

Non c'est bien Levi à la base ^^ C'est Rivaille l'erreur de trad

"Levi (???? Rivai?, often incorrectly romanized as Rivaille) is a leading soldier in the Scouting Legion, and is said to be humanity's most powerful soldier. He was also the squad leader of the Special Operations Squad. "

Wikia sur Levi

Ah ben zut alors! Autant pour moi (ou au temps pour moi, je sais plus...)! J'avais lu sur un forum que c'était le contraire. Mais ça ne change en rien la sexitude infinie du personnage :cucul:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait maintenant je commence à douter

"okay so in katakana his name is ????, “RIVAI”.


Rivaille makes sense, and honestly I like it a bit better, but I have a sneaking suspicion if that is what it was really supposed to be thank you french the katakana would be more like ?????, RIVAIYU, since Japan tends to put a “yu” kana in for that French sound.

Often the name “Levi” is pronounced “Lee-vai”. Or maybe… RIVAI?"

Il y a pas mal de versions différentes. Du coup il faudra attendre la confirmation que Levi/Rivai est d'origine française pour trancher

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Psst, :lalala:pour les fans de ce fameux Levi/Rivaille, une figurine va sortir :



1380204073-27981900.jpg


Ainsi qu'une version exclusive :

130927030315922931.jpg


Mais ne tardez pas trop, apparemment, c'est déjà la cohue sur les précommandes.


Sinon merci pour cet article qui tombe à pic pour comprendre un peu mieux le phénomène sur cet anime. Difficile de passer à coté de son incroyable popularité depuis cet été, on le voit partout !  :)
 
21 Août 2013
6
1
164
Je suis agréablement surprise en venant sur Madmoizelle de trouvé cet animé en or ( qui vient juste de clôturer son dernier épisode pour la saison !)

L'un des meilleurs manga du siècle ! :zizi: Le graphisme est d'une beauté, Ça se joue beaucoup sur la lumière,une bande son terrible, des combats monstrueux de plus, les personnages sont tous humainement profond, pas de héros clichés invulnérables, ici on voit bien les séquelles psychologiques profondes, l'humanité, la peur, et surtout la rage de vivre de Eren qui faut passer Naruto & Co pour des branleurs.

Donc les filles, foncez. Y'a Rivaille/Levi dedans, effectivement ça vous arrache les ovaires.:unicorn:
 
30 Janvier 2017
30
66
84
Je viens de finir , et j'adore cet anime ! J'aimerais aussi souligner que dans cet anime ( surtout dans le manga ) il y un perso non-binaire : Hanji zoe . Je trouve ça sympa , même si dans l'anime Hanji est assignée fille ( on vois plus sa poitrine et elle est doublée par une femme ) mais je trouve ce traitement de la non-binarité intéressant ^^ en plus la fandom est toute choue , quand elle a appris que Hanji n'était pas une fille , certains ont proposé de revoir leurs fics et on ajusté leur fanarts , ils se sont intéressés au pronoms ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes