A
Parce que c'est quand même la plus grande nageuse française qu'on ait eu et également la seule à avoir ramené des médailles dans son sport depuis bien des années, voilà pourquoi !Tommy a dit :
Ha ha! tout pareil, et je comprend même pas pourquoi il y a autant de polémiques et de jugements là dessus.
Ca serait un comble après la coupe du mondeKa-li a dit :[...]
Ce serait comme donner Zidane (s'il jouait toujours) aux Italiens, quoi.
Ka-li a dit :Parce que c'est quand même la plus grande nageuse française qu'on ait eu et également la seule à avoir ramené des médailles dans son sport depuis bien des années, voilà pourquoi !
Je veux bien que ce sport ne vous intéresse pas (pas des masses moi non plus, d'ailleurs), mais pour les gens qui la suivent, oui, c'est un drame...
Ce serait comme donner Zidane (s'il jouait toujours) aux Italiens, quoi.
Ben disons que quand t'as choisi d'être sportif de haut niveau, tu sais que tu va devoir faire des sacrifices si t'as envie d'être la meilleure, mais tu sais que ça ne dure pas éternellement aussi, surtout quand, comme elle, tu commences jeune...Reiyel a dit :Donc elle devrait choisir de servir à tout jamais la France plutôt que de vivre sa vie comme elle l'entend?
Catatonic Sex Toy a dit :Euh perso j'ai vu son entraîneur l'engueuler comme du poisson pourri, j'ai été vachement choquée... C'est pas un bout de viande non plus, faut arrêter. Je la comprends, voilà.
-Asthenia a dit :Je ne comprends pas tout le tapage médiatique autour de cette histoire. En fait, je ne vois pas ou est le problème.